Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Du Rouergue à l'Aubrac, un nouveau site...  (Lu 503 fois)
*Arnaud*
Très actif
*

« le: Décembre 10, 2010, 14:03:47 »

Salut

Un petit mot pour présenter le lifting de mon site, qui commençait à ne plus être tout jeune... Le fond reste quasiment identique à l'ancien, mais le moteur et l'habillage ne sont plus les mêmes...

Il y a encore quelques petits trucs à optimiser, mais dans l'ensemble ça doit fonctionner pas trop mal...

C'est par là!

bonnes visites!

Aranud

Signaler au modérateur   Journalisée

Corazon
Hyper actif
*

« Répondre #1 le: Décembre 11, 2010, 08:35:50 »

Bonjour Arnaud

Je viens de "re"visiter ton site, particulièrement les panoramiques.  Ta collection est fort impressionnante et diversifiée.  Tu as vraiment su magnifier ces régions.

Un très beau travail.

Pour la navigation : quand une page est ouverte, on peut naviguer entre les 9 photos de celle-ci, ensuite il faut fermer la navigation, puis passer à la page suivante.  Une option "tout voir" ou défilé diaporama serait un gros plus pour les "fainéants" du clic.

Amitiés
Martin

manu25
Hyper actif
*

« Répondre #2 le: Décembre 11, 2010, 09:26:47 »

Ton site donne envie de découvrir ce que tu montres. Clin d'oeil

larmes-de-rouille.piwigo.com
jupiter132
Très actif
*

« Répondre #3 le: Décembre 11, 2010, 19:10:20 »

J'ai eu beaucoup de plaisir à visiter ton site et la région que tu nous montre. Bravo et bonne continuation. Rien trouvé à redire sur la conception du site. Clin d'oeil

Gazoou
Très actif
*

« Répondre #4 le: Décembre 15, 2010, 19:18:32 »

Je suis une fan ... J'avais gardé en mémoire ton site depuis ... 2007. J'aimais vraiment beaucoup la présentation. Là c'est plus classique mais en même temps le site me semble plus "lisible", surtout la navigation dans les galeries qui est bien meilleure à mon sens.

Bravo en tous les cas pour le travail en panoramique et la qualité des prises de vue. J'adore !

Gaëlle

*Arnaud*
Très actif
*

« Répondre #5 le: Décembre 23, 2010, 13:54:54 »

merci à vous pour vos retours!

Pour la navigation : quand une page est ouverte, on peut naviguer entre les 9 photos de celle-ci, ensuite il faut fermer la navigation, puis passer à la page suivante.  Une option "tout voir" ou défilé diaporama serait un gros plus pour les "fainéants" du clic.

J'ai ajouté un diaporama par galerie, cela economise quelques centaines de clics  Souriant

Corazon
Hyper actif
*

« Répondre #6 le: Décembre 25, 2010, 10:41:12 »

J'ai ajouté un diaporama par galerie, cela economise quelques centaines de clics  Souriant
Merci Arnaud.

Amitiés
Martin

Bouchi
Nouvel arrivant
*

« Répondre #7 le: Décembre 26, 2010, 17:28:48 »

Un superbe site, de magnifiques images pour une région dont je suis particulièrement amoureux également  Roulement des yeux

bravo et bonne continuation !  Souriant

Photographe amateur !
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: