Pages: 1 2 [3]  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: D90 : Forcer le déclenchement en AF-A ou AF-S  (Lu 3168 fois)
alain2x
Hyper actif
*

« Répondre #50 le: Décembre 13, 2010, 08:58:55 »

Je suis un peu surpris de ce fonctionnement, si la priorité au déclenchement est donnée ?
Moi j'aimerai un appareil qui déclenche quand on appuie le déclencheur à fond, immédiatement et même ... avec le bouchon sur l'optique. J'ai cette possibilité sur mon petit reflex Olympus (en option) : priorité déclenchement (en mode AF-A ou AF-S).

Les trois choix sont possibles : Mise au point / Déclenchement / Déclenchement + Mise au point.

Comme dit Bruno, la frontière entre les deux derniers n'est pas simple à cerner.

(edit après la réponse de TTB : pas de mixte "Déclenchement + Mise au point" sur le D7k)
Signaler au modérateur   Journalisée
danolo
Très actif
*

« Répondre #51 le: Décembre 13, 2010, 09:01:17 »

Ok, merci bien Sourire
axelian57
Actif
*

« Répondre #52 le: Décembre 13, 2010, 10:37:23 »

Pour rester sur AF S j'y suis revenu en cette période ou la nuit tombe vite, sinon pas d'assistance AF dans la semi pénombre (appareil ou même flash optionnel)

parfois, ça aide bien ce petit phare, il voit vite fait ce que mes yeux n'arrivent pas à discerner !

et point d'illuminateur AF en AF C ou AF A (quoique AF A rarement utilisé, peu content des résultats)

Pages: 1 2 [3]  Toutes   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: