Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Question de novice sur Objectif D5000  (Lu 386 fois)
Christ80
Nouvel arrivant
*

« le: Décembre 12, 2010, 11:39:41 »

Bonjour à tous, nouveau dans la photographie, j'ai eu l'opportunité d'avoir un Réflexe Nikon D5000, et je me perd dans toutes les définition des objectifs.
Voila ce que je cherche:

Pour mes randonnées, je cherche un objectif 70/300 pour mon D5000, avec mise au point automatique et stabilisé.

Merci de votre aide.
Signaler au modérateur   Journalisée
Bernard2
Hyper actif
*

« Répondre #1 le: Décembre 12, 2010, 11:54:49 »

Bonjour à tous, nouveau dans la photographie, j'ai eu l'opportunité d'avoir un Réflexe Nikon D5000, et je me perd dans toutes les définition des objectifs.
Voila ce que je cherche:

Pour mes randonnées, je cherche un objectif 70/300 pour mon D5000, avec mise au point automatique et stabilisé.

Merci de votre aide.
Tu peux envisager sans crainte le AFS DX 55/3OO VR  qui est excellent.
Le 70/300 est conçu pour le FX, compatible avec le format DX bien sur mais bien moins finalisé (piqué) pour le format de ton appareil

Verso92
Hyper actif
*

« Répondre #2 le: Décembre 12, 2010, 12:03:03 »

55-300VR AF-S Dx...

Expert en bavardages
Christ80
Nouvel arrivant
*

« Répondre #3 le: Décembre 12, 2010, 15:11:43 »

merci pour ces réponses, je ne connaissez pas cet objectif. Par ailleurs les renseignement technique sur les sites marchants sont bien souvent mal renseigné et la fonction mise au point est rarement définie.

Au point de vue du prix, il vraiment abordable.

Merci encore à tous.
Verso92
Hyper actif
*

« Répondre #4 le: Décembre 13, 2010, 08:34:18 »

merci pour ces réponses, je ne connaissez pas cet objectif. Par ailleurs les renseignement technique sur les sites marchants sont bien souvent mal renseigné et la fonction mise au point est rarement définie.

La dénomination de l'objectif renseigne directement, dans la plupart des cas, sur ses caractéristiques : "AF-S", par exemple, désigne la présence d'un moteur AF dans l'objectif et implique la compatibilité avec le D5000. "Dx" désigne les objectifs dédiés aux boitiers APS-C...

Expert en bavardages
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: