Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Merci d'avance pour la visite!  (Lu 530 fois)
spitz
Nouvel arrivant
*

« le: Décembre 12, 2010, 15:53:32 »

Bonjour,
Lecteur régulier du forum, je suis impatient de recevoir vos commentaires après la visite de mon site www.renaud-spitz.fr
Paysages, nature, voyages et découvertes nourrissent mes plaisirs photographiques
Au plaisir de vous lire et bonne visite
Signaler au modérateur   Journalisée
manu25
Hyper actif
*

« Répondre #1 le: Décembre 12, 2010, 18:24:28 »

Salut Spitz,
Oléron, je n'aime pas les photos de plage, pourquoi tant de lumière ?Si tu as essayé une autre "mise en page" je pense alors que les touristes , le phare et autres sujets devraient être plus contrastés.
La Sicile là tu as raté une occasion de valoriser un peu tes photos, un peu de lumière de contrastes.
Bali et l'Alsace Bien
Bon ne t'en fais pas, ça n'engage que moi et je ne suis pas bon. Clin d'oeil

larmes-de-rouille.piwigo.com
jupiter132
Très actif
*

« Répondre #2 le: Décembre 12, 2010, 19:03:16 »

De belles photos qui mériteraient d'être mieux optimisées pour le web. force un peu sur les contrastes et autre.
Et bonne continuation

spitz
Nouvel arrivant
*

« Répondre #3 le: Décembre 14, 2010, 21:28:23 »

Manu25, merci pour tes commentaires. J'ai supprimé les photos très claires de plage car elles rendent mal dans le site. J'ai réalisé des tirages en A3+ sur papier watercolor qui donne un aspect aquarelle qu'un écran d'ordinateur ne rend pas.
A Manu25 et jupiter132, je suis preneur de conseils pour optimiser les photos avant de les poster sur le web. Je réalise mes photos en raw et fait mes impressions moi même en A3 voire A2, je ne retouche pas les fichiers d'impression pour l'application web sauf le changement d'espace colorimétrique et le redimensionnement ce qui explique le manque de contraste et peut être de saturation; Qu'en pensez vous ?
Merci pour vos encouragements et d'autres opinions sont les bienvenus
PS: comment fait on pour mettre son adresse de site automatiquement dans son post ?
Gazoou
Très actif
*

« Répondre #4 le: Décembre 15, 2010, 19:53:38 »

J'aime bien la présentation.

Côté photos, la galerie Alsace-Vosges est très sympa. Celle d'Oléron moins originale encore que j'apprécie quand même pas mal la page 2. C'est marqué dernières photos mais 2007, c'est normal ?

Gaëlle

spitz
Nouvel arrivant
*

« Répondre #5 le: Décembre 15, 2010, 21:45:44 »

Gaëlle,
Merci pour les commentaires,
Venant de créer le site, j'ai recherché quelques photos plus anciennes mais travaillées récemment donc classées dans les nouveautés pour alimenter le site
spitz
Nouvel arrivant
*

« Répondre #6 le: Décembre 18, 2010, 18:37:07 »

Merci à la première centaine de visiteurs, c'est un encouragement à continuer ! mais les commentaires sont peu nombreux, un petit effort !
Plein de matériel à tous, sous le sapin !
spitz
Nouvel arrivant
*

« Répondre #7 le: Janvier 24, 2011, 22:03:38 »

Merci aux 271 visiteurs, vous trouverez une galerie supplémentaire sur le désert du coté de la Tadrart dans le sud algérien dont une partie après une tempête de sable.
rappel, les commentaires sont toujours les bienvenus ! www.renaud-spitz.fr
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: