Pages: 1 2 [3]  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Blog Aube Nature, nouvelle version !  (Lu 3247 fois)
Denis_darqroom
Actif
*

« Répondre #50 le: Juin 17, 2011, 14:56:04 »

Un site qui fait partie de mes favoris et ce, bien avant de bosser dans la photo. Félicitations donc !
Signaler au modérateur   Journalisée

xavier v
Nouvel arrivant
*

« Répondre #51 le: Juin 17, 2011, 16:17:21 »

Idem que les commentaires précédents.
J'aime beaucoup ton site et ton blog.
Du coup je t'ai ajouté dans la partie liens de mon propre site.  Clin d'oeil

Au plaisir.

Cedric_g
Hyper actif
*

« Répondre #52 le: Juin 21, 2011, 09:14:09 »

Merci à vous Sourire

J'essaye de maintenir le niveau de qualité autant rédactionnel que technique. J'ai rajouté la semaine passée un sommaire sur les articles les plus longs, et je suis en train d'étudier la mise en oeuvre d'un glossaire complet. Mais c'est du travail que j'essaierai de caser en juillet !

La Sterne
Actif
*

« Répondre #53 le: Juin 21, 2011, 11:05:41 »

Bonjour,

Au niveau graphisme, présentation, ton site est lumineux et donne envi d'être parcouru. Donc félicitations. On sent bien qu'il y a derrière un ancien du graphisme... de superbes photos en plus ...
C'est, je trouve, un des meilleurs site du monde de l'animalier avec celui de Vincent Munier. Félicitations ! Je crois que je vais essayer d'utiliser Wordpress également c'est génial pour les Blogs...

PS : si tu as 2 minutes peux tu jeter un oeil sur mon site et me dire ce que tu en penses également, je viens juste de le finir et je l'ai mis en poste dans la liste :
http://www.photographieanimaliere.com/

Merci

Stéphanie

Cedric_g
Hyper actif
*

« Répondre #54 le: Juin 21, 2011, 15:11:16 »

Bien sûr Stéphanie Sourire

Je l'ai visité ce matin ton site (premier reflex : aller dans le code voir quel CMS état utilisé... apparemment aucun  Grimaçant ?)

Cedric_g
Hyper actif
*

« Répondre #55 le: Juillet 19, 2011, 11:04:46 »

Up ! Le photographe que je suis s'est jeté à l'eau... La preuve en images Sourire

http://blog.aube-nature.com/grenouille-verte-dans-la-mare/

diaph34
Très actif
*

« Répondre #56 le: Juillet 19, 2011, 14:40:10 »

Bonjour

Cédric si tu permets, me voici en situation en 1988 sur des libellules dans la Nièvre  Grimaçant

Cette façon de procéder permet d'aborder les animaux par un côté où ils attendent moins les prédateurs et de tourner autour selon la lumière

Henri
microtom
Hyper actif
*

« Répondre #57 le: Juillet 19, 2011, 15:09:18 »

Brrr comme ça dans la flotte dans la Nièvre.... même l'été, faut aimer les libellules.

Par contre je n'aurais pas pensé à la combi de plongée tiens.... Ceci dit il me faudrait un caisson étanche, car au moindre faux pas, plouf.

M'enfin, déjà que la dernière fois que j'ai débarqué dans la Nièvre avec une tenue camo intégrale ils (amis et proches) n'ont pas arrêté de me demander ou était la guerre, si je me pointe en combi ils vont en faire une chanson et je serai la risée du village entier Grimaçant

Mangez des cacahuètes!
Cedric_g
Hyper actif
*

« Répondre #58 le: Juillet 21, 2011, 14:27:54 »

Ahhhh ça c'est le risque ! Ceci dit, dans mon village les habitants sont habitués à me voir dans des tenues "excentriques" Grimaçant

Cedric_g
Hyper actif
*

« Répondre #59 le: Octobre 18, 2011, 16:05:48 »

Nouveau test matériel (exclusif !) en ligne, avec l'essai du Sigma 150/2.8 DG EX OS HSM Macro sur le terrain Sourire

Les prochains tests matériel concerneront du camouflage...

Pages: 1 2 [3]  Toutes   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: