Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Barette de déport de flash cobra  (Lu 1595 fois)
STB
Hyper actif
*

« le: Décembre 16, 2010, 15:01:39 »

Je suis à la recharche d'un système du type Nikon - SK-6A mais pas dans la même gamme de prix  Indéci

Le but étant de déporter le flash du boitier sans qu'il ne dépasse (ou peu) de la hauteur du boitier...

Une idée ?

Merci.
Signaler au modérateur   Journalisée

StB
STB
Hyper actif
*

« Répondre #1 le: Décembre 16, 2010, 15:12:01 »

merde, j'viens de voir qu'il existait le Barette SK-7

Mais bon... si quelqu'un à un retour sur ce type de produiT... Bienvenu.
C'est pour une utilisation en reportage. Donc quelque chose de compact et surtout solide et rigide.

Merci

StB
ledunois
Super actif
*

« Répondre #2 le: Décembre 16, 2010, 16:07:35 »

Peut-être "Custom brackets CB mini RC " ? En vente à DIGIT PHOTO pour 40.50 €. Je l'ai et en suis trés satisfait.
STB
Hyper actif
*

« Répondre #3 le: Décembre 16, 2010, 17:35:52 »

GENIAL

exactement ce que je cherchais !
Merci bien

StB
STB
Hyper actif
*

« Répondre #4 le: Janvier 12, 2011, 23:56:00 »

Peut-être "Custom brackets CB mini RC " ? En vente à DIGIT PHOTO pour 40.50 €. Je l'ai et en suis trés satisfait.

Dis moi... Il faut également la platine pour le flash ?
Elle n'est pas livrée avec...

Merci

StB
ledunois
Super actif
*

« Répondre #5 le: Janvier 13, 2011, 09:52:29 »

La partie latérale destinée à recevoir le flash n'a pas de griffe porte accessoires, mais une vis comme sur un trépied, ou je fixe l'extrémité du câble Canon, munie à sa base d'un filetage femelle, et à sa partie supérieure d'une griffe de synchro destinée à recevoir le sabot du flash; tous les automatismes du flash sont conservés. Tu peux voir la photo de ce câble sur le site de DIGIT-PHOTO par exemple " Adaptateur Canon OC-E3" . Sur la vis de cette barette tu peux fixer tout support de flash à condition qu'il soit muni d'un filetage femelle. Bien entendu il faudra un cordon synchro. Cordialement.
STB
Hyper actif
*

« Répondre #6 le: Janvier 13, 2011, 09:56:45 »

La partie latérale destinée à recevoir le flash n'a pas de griffe porte accessoires, mais une vis comme sur un trépied, ou je fixe l'extrémité du câble Canon, munie à sa base d'un filetage femelle, et à sa partie supérieure d'une griffe de synchro destinée à recevoir le sabot du flash; tous les automatismes du flash sont conservés. Tu peux voir la photo de ce câble sur le site de DIGIT-PHOTO par exemple " Adaptateur Canon OC-E3" . Sur la vis de cette barette tu peux fixer tout support de flash à condition qu'il soit muni d'un filetage femelle. Bien entendu il faudra un cordon synchro. Cordialement.

ah oui mer...de!!!
 Sourire ...
j'ai le câble (SC17 Nikon)... J'y pensais plus  Indéci  Grimaçant

merci

StB
ledunois
Super actif
*

« Répondre #7 le: Janvier 13, 2011, 17:01:15 »

Donc ça doit marcher parfaitement.