Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Montage Vidéo  (Lu 1154 fois)
jweizineau
Très actif
*

« le: Décembre 19, 2010, 02:42:15 »

Bonjour, j'ai un ami qui m'as demander de lui faire un vidéo montage d'une vidéo...(la vidéo dure 25 seconde) il veut que  de 0-5 seconde je mete la musique,ensuite de 5-17 c le son de la vidéo et pour finir de 17-25 c'est de la musique, auriez vous des trucs,logiciels a me conseiller  j'ai essayer de faire ce style de montage avec WMM...mais jcrois pas que ce soit le  logiciel pour...je crois que adobe premiere ferait l'affaire...mais j'ai jamais essayer alors je fait appel a votre professionalisme  Clin d'oeil

Merci d'avance
Signaler au modérateur   Journalisée

Jonathan
jweizineau
Très actif
*

« Répondre #1 le: Décembre 19, 2010, 07:03:25 »

bon d'accord, j'ai finalement réussis(plus ou moin)mais le probleme, c'est que sur la video de 0-5 j'aimerais seulement entendre la  musique et 5-15 y'as pas de probleme masi le probleme revien a  15-25 donc ce que je veut c'est d'avoir seulement la musique de 0-5 et de 15-25 sans avoir la personne qui parle en ariere plan...c'est possible? et avec quel logiciel

Jonathan
CLeC
Hyper actif
*

« Répondre #2 le: Décembre 19, 2010, 09:47:51 »

Des logiciels du type Pinnacle Studio par exemple (à mon avis, je connais peu).
jweizineau
Très actif
*

« Répondre #3 le: Décembre 19, 2010, 22:07:11 »

Des logiciels du type Pinnacle Studio par exemple (à mon avis, je connais peu).
d'accord ...mais moi ce que je cherche ...c dans le meme style que sony studio soudforge....mais pour de la vidéo

Jonathan
arpege
Super actif
*

« Répondre #4 le: Décembre 31, 2010, 11:27:09 »

d'accord ...mais moi ce que je cherche ...c dans le meme style que sony studio soudforge....mais pour de la vidéo
Et bien il vous faut Sony Végas Movie studio 10 il est fourni avec sound forge audio studio, je pense que vous serez en terrain de connaissance.
pangolin
Nouvel arrivant
*

« Répondre #5 le: Janvier 14, 2011, 00:07:36 »

J'utilise souvent Corel Video. Trés content.
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: