Salut
Pour répondre à Curieux, ça fait fait un moment que je "zieute" pour un 35 macro limited, que je compare les prix et les rares occases.
Mais j'ai effectivement remarqué que sur les sites amazon et digit-photo, pour ne pas les nommer, le 35 macro limited est marqué "en cours de réapprovisionnement". Et ça fait un moment que c'est comme ça.
Du coup je n'ai pas encore commandé. J'ai contacté pentax France en nommmant ces revendeurs et en leur demandant s'il y avait des problèmes de fabrication suite au séisme. Il m'a été répondu qu'il n'y avait aucun problème et que le problème devait venir de ces revendeurs.
Visiblement je persiste à penser qu'il y a un problème au niveau de pentax sur cet objo.
Je crois que je vais encore différer mon achat.
J'espère que tu ne vas pas attendre trop longtemps, c'est un peu frustrant...
Fabrice
Pas de frustration pour moi Fabrice,car j'ai eu l'objo la veille de Noel (c'est écrit un peu plus haut

) donc maintenant je l'ai depuis 6 mois. C'est un très bon fixe, je l'adore et franchement il n'y a pas de problème avec, la qualité est là! Tu peux commander les yeux fermés, le retard actuel est peut être dû au séisme mais pas à un problème de qualité.