Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Annulation commande  (Lu 906 fois)
Ludo.C
Très actif
*

« le: Décembre 21, 2010, 23:40:14 »

Bonsoir à tous,
j'ai commandéun pc portable sur un site internet et en consultant mon compte client j'ai appris que ce PC n'était plus disponible,il n'apparait même plus sur le catalogue du site.Il m'est proposé d'attendre ou de choisir du matériel de valeur égale ,ce qui ne m'interresse pas. Je souhaite donc annuler ma commande.
Quelqu'un peut il m'indiquer comment faire pour que cela prenne le moins de temps possible?
Par avance merci.

Cordialement, Ludo.C.
Signaler au modérateur   Journalisée
Sevgin, last viking of Sweden
Hyper actif
*

« Répondre #1 le: Décembre 22, 2010, 10:00:48 »

es-tu en litige? as tu une difficulté particuliére?
ont-il débité la somme à la commande?

car si ça se trouve , il suffit tout simplement d'annuler la commande via leur logistique et tu seras informé via ton compte client.

Si débit de la commande, ils ont légalement 30 jours pour te rembourser.

Elevé par les Bulldozers.
Ludo.C
Très actif
*

« Répondre #2 le: Décembre 22, 2010, 13:36:22 »

Merci pour ta réponse.

Pas de somme versée et pas de litige mais je ne voudrais pas en créer un en m'y prenant mal.Je vais suivre ton conseil et les contacter par l'intermediaire de mon compte.

Cordialement,Ludo.C.
Ludo.C
Très actif
*

« Répondre #3 le: Décembre 23, 2010, 15:03:46 »

J' ai pris peur en voyant que le portable n'était plus au catalogue et finalement j' ai été livré ce matin!!!
 Merci encore pour votre réponse.
Ludo.C
Jc.
Hyper actif
*

« Répondre #4 le: Décembre 26, 2010, 18:14:21 »

C'est assez fréquent : une fois l'expédition lancée, on ne peut plus annuler, ce qui est assez logique. Il y a une période de flou entyre le moment ou la commande est validée et le moment ou on est livré

Pas vraiment le meilleur moment pour une période de flou Souriant

DOMDOM49
Hyper actif
*

« Répondre #5 le: Décembre 26, 2010, 19:18:28 »

C'est assez fréquent : une fois l'expédition lancée, on ne peut plus annuler, ce qui est assez logique. Il y a une période de flou entyre le moment ou la commande est validée et le moment ou on est livré

de plus pour tout achat sur internet, tu as un délai légal de rétractation de 7 jours après réception de de ton produit (législation achat à distance)  Clin d'oeil

francois_21
Très actif
*

« Répondre #6 le: Décembre 27, 2010, 03:46:28 »

de plus pour tout achat sur internet, tu as un délai légal de rétractation de 7 jours après réception de de ton produit (législation achat à distance)  Clin d'oeil

....... le cachet de la poste faisant foi. Donc attention à la date du cachet.
bitere
Hyper actif
*

« Répondre #7 le: Décembre 27, 2010, 22:52:15 »

Il faut toujours rester vigilant.
J'ai commandé deux articles en stock. Un seul a été envoyé et la totalité de la somme a été prélevée. J'ai vu passer la dispo de l'autre article au 10/12 puis 13/12 puis 16/12. J'ai donc annulé. L'article est passé dispo au 21/12 et puis ça a continué ainsi.
Avec l'annulation, j'ai bien entendu demandé le remboursement. 2 ou 3 jours après un mail me confirmait celle-ci. Et avec 5 jours de plus, la somme était sur mon compte.

Sauf que les frais de port avec un article étaient de 9.90€ et 13,90€ avec les deux. Donc je devrais être remboursé de 4€. Et là, ça coince, plus de réponse à mes mails. Mais je persiste et je ne lâcherai rien, même si la somme est faible  Clin d'oeil.
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: