Pages: 1 2 3 4 5 6 7 [8]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: acheter un D3s maintenant....bonne idée ????  (Lu 11733 fois)
lmauriat
Actif
*

« Répondre #175 le: Janvier 10, 2011, 16:23:22 »

effectivement je n'avais pas lu le post de départ... c'est encore plus ésotérique....
donc non garde ton d700 .
vous ne trouvez pas bizarre cette envie de gagner 2 sensibilité max Huh ( si on a un d700 ou d3).
les meme qui trouvent leur d3s sublime  ils vont résister allez 1 an et hop ils auront leur d4, n'en déplaise à madame .

hello eh bien moi j'ai quand même failli le prendre ce d3s juste pour les  1 ou 2 valeurs et pour la video aussi Grimaçant
mais bon je tiens le coup... faut dire que je l'utilise très peu, cela n'aurait pas été raisonnable pour mon compte en banque!!! Grimaçant
Signaler au modérateur   Journalisée

Pfffff!!! Sourire
musiclive
Hors-Charte
Hyper actif
*

« Répondre #176 le: Janvier 10, 2011, 16:25:34 »

hello eh bien moi j'ai quand même failli le prendre ce d3s juste pour les  1 ou 2 valeurs et pour la video aussi Grimaçant
mais bon je tiens le coup... faut dire que je l'utilise très peu, cela n'aurait pas été raisonnable pour mon compte en banque!!! Grimaçant
oui si t'as pas de sous faut pas jouer les nabab Clin d'oeil
arno06
Hyper actif
*

« Répondre #177 le: Janvier 10, 2011, 16:33:34 »

Euh la video , je ne suis pas sure que ca vaille le coup la quand meme ...
perso j'ai jamais essayé ...bref , mais la pour le coup j'ai un pote qui n'est pas manchot et qui a un 5d 2 et la par contre la video ca depote  !!!!
puis pour la video le iphone me va tres bien   Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant
roubitch
Hyper actif
*

« Répondre #178 le: Janvier 10, 2011, 16:36:22 »

clairement j'attendrais le d4, qui vraisemblablement aura un peu plus de pixels (c'est pas plus mal en fait Grimaçant) pour les même perfs en ozizos que le d3s, plus quelques améliorations sans aucun doute. Pour la vidéo, mieux vaut aller chez C Lèvres scellées
lmauriat
Actif
*

« Répondre #179 le: Janvier 10, 2011, 16:51:41 »

Euh la video , je ne suis pas sure que ca vaille le coup la quand meme ...
perso j'ai jamais essayé ...bref , mais la pour le coup j'ai un pote qui n'est pas manchot et qui a un 5d 2 et la par contre la video ca depote  !!!!
puis pour la video le iphone me va tres bien   Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant
Grimaçant cela aurait été juste pour prendre une video dans le noir total de ma fille la bouche ouverte depuis ql a son appareil dentaire...!!!!  Clin d'oeil Souriant Souriant Souriant Souriant chui over d'accort avec toi sur le du 5d 2 malheuresement "http://vimeo.com/18330924"
tout mes making of sont tourné avec maintenant!!! et crois moi cela n'a pas été facile d'accepter la présence d'un canon sur mon lieu de travail ... Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Clin d'oeil

Pfffff!!! Sourire
akdada
Hyper actif
*

« Répondre #180 le: Janvier 10, 2011, 17:17:28 »

mister Mauriat j'aime bien tes photos...
le jeu avec les talons sur l'accueil, là ça me parle direct!
et m'bia là nickel ( bon ils ont pris l'eau hier , je m'en délecte, vivement ce soir et julien casard, bref je me comprend)
j'ai un projet sur le mans ( oui le fc le mans!), helstat, Corcia etc... ça vous parle non? ok
sérieusement , je ne serai pas contre un vrai mode 50 iso bien utile en extérieur + flash.

lmauriat
Actif
*

« Répondre #181 le: Janvier 10, 2011, 17:27:54 »

mister Mauriat j'aime bien tes photos...
le jeu avec les talons sur l'accueil, là ça me parle direct!
et m'bia là nickel ( bon ils ont pris l'eau hier , je m'en délecte, vivement ce soir et julien casard, bref je me comprend)
j'ai un projet sur le mans ( oui le fc le mans!), helstat, Corcia etc... ça vous parle non? ok
sérieusement , je ne serai pas contre un vrai mode 50 iso bien utile en extérieur + flash.

merci de ton attention! Souriant
toouuut d'accort pour le mode 50 malgré que je n'en n'ai pas l'utilité quand j'utiltse le d3!!! Sourire

Pfffff!!! Sourire
lost in translation
Hyper actif
*

« Répondre #182 le: Janvier 11, 2011, 14:27:32 »

... le d3s, je peux le prendre, je le prends !!!

+1.

Modeste amateur passionné...
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 [8]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: