Pages: 1 2 3 4 [5]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: DIGIT-PHOTO  (Lu 14024 fois)
nagui
Très actif
*

« Répondre #100 le: Avril 14, 2011, 13:38:56 »

Il ne faut pas oublier que certains vendeurs "négocient" les tarifs avec chronopost ( certainement en fonction de leur volume d'envois !!!!! ).

Ici même existe un commerce d'envoi de colis ( rhum , jambon etc ...) , vers la métropole , toute expédition se faisant par chronopost , certains prix de colis débutant à 60 euros , port compris !!!!
Signaler au modérateur   Journalisée
ooz08
Très actif
*

« Répondre #101 le: Mai 03, 2011, 09:16:52 »

J'ai commandé sur ce site un Nikon D200, un Nikkor AF-S 300mm f/4, un Nikkor 50mm 1,4 et un SB900, ainsi que le Nikkor 105mm 2,8 macro.
Commande à chaque fois reçu très rapidement, emballage sérieux, et prix parmis les plus bas du marché. En plus ils ont une boutique à Metz.

Pour l'instant je touche du bois, je ne peux que recommander vivement DIGITPHOTO.

Cordialement, aurélien
pilote14
Actif
*

« Répondre #102 le: Mai 25, 2011, 12:52:43 »

bonjour,
un seul achat chez eux (pour le moment...) d'un objectif en stock, recu 48h apres bien emballé.
Satisfaction complète.
a+
philou_m
Hyper actif
*

« Répondre #103 le: Mai 25, 2011, 17:59:57 »

plusieurs achats : aucun problèmes
ebimage
Hyper actif
*

« Répondre #104 le: Mai 25, 2011, 22:50:12 »

10 commandes 10 livraison en 48 h ...du sérieux !

xor51100
Actif
*

« Répondre #105 le: Mai 29, 2011, 22:07:07 »

Je suis client depuis 2005 et je n'ai eu aucun problème pour mes 8 commandes  Grimaçant
amonre
Super actif
*

« Répondre #106 le: Juin 08, 2011, 18:21:38 »

personnellement, plusieurs achats chez eux sans jamais aucun problème. Mais il y a encore mieux : cameranu.nl, magasin situé aux Pays-Bas, ultra sérieux et ultra rapide (un objectif Sigma 70-200 2.8 commandé le lundi soir et livré le mercredi midi par USP. Les prix sans doute les plus bas du web et depuis peu, le site est bilingue (néerlandais-anglais). Au téléphone, on parle également anglais. J'ai acheté chez eux 3 objectifs et un boitier. Jamais de problème. On peut payer par carte de crédit moyennant un supplément de 2%. Je le recommande.
polo974
Super actif
*

« Répondre #107 le: Juin 09, 2011, 12:55:07 »

Après 3 commandes et un retour SAV , rien à redire ....de vrais professionnels !! n'hésitez pas à les contacter....
cdt
polo

JPM 974
musiclive
Hors-Charte
Hyper actif
*

« Répondre #108 le: Juin 09, 2011, 15:01:18 »

je m'etonne que des gens trouvent extraordinaire que des marchands fassent leur boulot , chose qui est tout a fait normale Huh
polo974
Super actif
*

« Répondre #109 le: Juin 10, 2011, 07:49:22 »

je m'etonne que des gens trouvent extraordinaire que des marchands fassent leur boulot , chose qui est tout a fait normale Huh
c'était juste pour compenser les critiques  Clin d'oeil Clin d'oeil

JPM 974
MBe
Actif
*

« Répondre #110 le: Juin 11, 2011, 15:27:41 »

c'était juste pour compenser les critiques  Clin d'oeil Clin d'oeil
Oui tout à fait c'est surprenant, mais c'est aussi une façon de valoriser les commerçants du web qui font correctement leur job! par rapport d'autres...
C'est même un puissant moyen pour les acheteurs de faire savoir leur satisfaction ou mécontentement.
pantxoa
Super actif
*

« Répondre #111 le: Juin 11, 2011, 20:05:35 »

Oui mais il y en a tellement qui ne font pas leur boulot qu'à force on s'étonne si tout va bien! Grimaçant

Ustéa ez da jakitea!
Minoi
Super actif
*

« Répondre #112 le: Juin 12, 2011, 15:52:17 »

J'ai acheté un Sigma 85 chez Digit.

Le vendeur de ma ville ne le vendait pas car "il avait trop d'AC" (bon il ne l'avait jamais utilisé mais avait un avis arrêté sur cet objo de manant).

Du coup pas d'autre choix que de le commander sur le net. L'AF était dans le sac et j'ai du le renvoyer au SAV. La procédure a été simple, rapide et peu coûteuse (mais évidemment bien désagréable). Donc même dans le cas le pire cela reste vraiment gérable...
rsp
Hyper actif
*

« Répondre #113 le: Juillet 08, 2011, 16:03:31 »

Après vous avoir lu, j'ai commandé un 70-300 L IS Canon ce matin chez eux. Il est parti cet après-midi, je dois le récupérer dans un relais TNT à côté de chez moi. Je vous donnerai un avis ensuite...
J'ai opté pour Digit-Photo plutôt que Amazon (40 euros moins cher) car sur ce produit Amazon n'offre qu'un an de garantie.
rsp
Hyper actif
*

« Répondre #114 le: Juillet 09, 2011, 17:25:00 »

Après vous avoir lu, j'ai commandé un 70-300 L IS Canon ce matin chez eux. Il est parti cet après-midi, je dois le récupérer dans un relais TNT à côté de chez moi. Je vous donnerai un avis ensuite...
J'ai opté pour Digit-Photo plutôt que Amazon (40 euros moins cher) car sur ce produit Amazon n'offre qu'un an de garantie.
Reçu ce samedi matin, donc 24 h après la commande. Parfait (commande, livraison, emballage et... l'objectif aussi).
Davis J.
Hors-Charte
Super actif
*

« Répondre #115 le: Août 11, 2011, 20:09:50 »

Peut être pas tout le temps les moins chèrs mais de loin les plus sérieux du web !

Ah bon pas pour tout le monde alors.

Plus jamais ce e_commerce, quand les problémes vous tombent dessus, vous comprennez pourquoi les autres se fâches, terminé, j'ai investi plus de 600 euros en l'espace de 1 mois et demi et la..... ma derniére commande foire, on est vraiment des numéros

SAV présente mais ne t'apporte rien en terme technique

J'attends mon matos....
Reflexnumerick
Hyper actif
*

« Répondre #116 le: Août 11, 2011, 23:26:23 »

.... c'est normal, t'inquiète ! je vais ouvrir un topic pour mon boucher " je suis allé chez mon boucher, c'était de la vrai viande et le poids était exact!" je vous le recommande .... Grimaçant

ps : je ne le fait pas car mon boucher ne m'a pas demandé de le faire .... Clin d'oeil

LeBlog MAJ 25 mai 2012
ignace72
Hors-Charte
Hyper actif
*

« Répondre #117 le: Août 12, 2011, 09:22:47 »

Bon, le Canon EF 100mm f/2,8L IS USM Macro, je vais donc l'acheter chez matériel.net car même si il est plus cher de 60 € au moins ils respectent leurs obligations légales sauf pour certaines restrictions au droit de rétractation.
Et pis la livreuses sous-traitante chronopost est canon  Grimaçant
Davis J.
Hors-Charte
Super actif
*

« Répondre #118 le: Août 12, 2011, 14:55:56 »

Et pis la livreuses sous-traitante chronopost est canon  Grimaçant

Ah celui là, on s'enfou de la livreuse  Souriant, c'est le matos qui doit arriver en temps et en heure, ça m'énerveeeeeee  Fâché

J'attends toujours, le livreur chronopost, j'aurai deux mots à lui dire  Fâché
Davis J.
Hors-Charte
Super actif
*

« Répondre #119 le: Août 12, 2011, 15:05:05 »

Quand j'étais chez matériel.net je me faisais toujours livré par Ups, enfin pas vraiment par aunis méssagerie car il passe le relai, j'ai jamais vu une nana , vu le prix qu'on paye un minimun svp Souriant

ignace72
Hors-Charte
Hyper actif
*

« Répondre #120 le: Août 12, 2011, 18:14:13 »

Ah celui là, on s'enfou de la livreuse  Souriant, c'est le matos qui doit arriver en temps et en heure, ça m'énerveeeeeee  Fâché

J'attends toujours, le livreur chronopost, j'aurai deux mots à lui dire  Fâché
Elle arrive toujours à 13 ou 14 h 00
Une jolie brune je te dis que ça, même pas le courage de gueuler.
Davis J.
Hors-Charte
Super actif
*

« Répondre #121 le: Août 12, 2011, 18:17:46 »

Elle arrive toujours à 13 ou 14 h 00 Une jolie brune je te dis que ça, même pas le courage de gueuler.

Ah le salaud!!!!  Souriant
ignace72
Hors-Charte
Hyper actif
*

« Répondre #122 le: Août 12, 2011, 18:20:26 »

Ah le salaud!!!!  Souriant
Et si je lui proposais de faire des photos …
Davis J.
Hors-Charte
Super actif
*

« Répondre #123 le: Août 12, 2011, 18:27:25 »

Et si je lui proposais de faire des photos …

oooooooohhh mon cochon  Souriant

le livreur je l'attends, je ne sais pas quand il arrive, mais je l'attends quand même en plus c'est toujours le même, avec son nouvel appareil et son stylet pour faire signer comme quoi j'ai bien reçu la commande , avant je signé sur un bout de papier, je te jure!!! pour ça ils se sont améliorer, mais la méthode de livraison est de pire en pire, moi je vais lui filer ma photo et il va s'en souvenir de moi  Grimaçant
Pages: 1 2 3 4 [5]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: