Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Une leçon de compétence et d'efficacité  (Lu 776 fois)
Ivel
Très actif
*

« le: Décembre 25, 2010, 17:15:57 »

Joyeux Noel à tous!
Je voudrais  aujourd’hui  témoigner en faveur d’une boite très connue – qui mérite tous mes éloges. Poiur une fois je ne viens pas me plaindre, mais, au contraire, reconnaitre le profissionalisme et la compétence de Amazon UK, qui a pu me livrer à la maison un coilis - un zoom Pentax 16-45 - commandé le vendredi  18, expédié le lundi 20 et livré hier, avant Noel, à 16,00h! Et ceci malgré toutes les difficultés de la semaine dans les aéroports européens, notamment ceux de Londres, où tout les vols ont été retardés  pour quelques jours, en raison de la neige et du verglas … Bravo, Amazon britanique, pour votre sens de l’urgence et votre savoir faire! C’est un vrai plaisir que de pouvoir ainsi signaler publiquement ma satisfaction pour les bonnes prestations d’une équipe qui a su déployer toute sa compétence pour faire face, dans cette période si spéciale,  aux conditions super adverses et pouvoir servir sa clientèle dans les meilleurs délais!…
Signaler au modérateur   Journalisée
wedge
Très actif
*

« Répondre #1 le: Décembre 25, 2010, 17:47:04 »

gloire à eux
dioptre
Hyper actif
*

« Répondre #2 le: Décembre 25, 2010, 18:08:51 »

coup de pot !
Atelier de Blanc
Actif
*

« Répondre #3 le: Décembre 25, 2010, 18:23:06 »

coup de pot !

Non typiquement Anglais, comme les taxi en cas de blocage d'un train, le dédoommagement financier en cas de retard de colis, les vendeurs en librairie qui poposent de commander un autre exemplaire d'un livre quand le coin du votre est abîmé...

Bon il y a aussi pas mals d'aspects négatifs (pas ceux qu'on croit et au final pas tant que ça depuis que leur système de santé/social a été actualisé il y a 10ans...)

dioptre
Hyper actif
*

« Répondre #4 le: Décembre 25, 2010, 18:59:20 »

Non typiquement Anglais, comme les taxi en cas de blocage d'un train, le dédoommagement financier en cas de retard de colis, les vendeurs en librairie qui poposent de commander un autre exemplaire d'un livre quand le coin du votre est abîmé...

Bon il y a aussi pas mals d'aspects négatifs (pas ceux qu'on croit et au final pas tant que ça depuis que leur système de santé/social a été actualisé il y a 10ans...)

Si à chaque fois que quelqu'un fait son boulot il faut tresser des lauriers où va-t-on !

Commandé le 18 expédié le 20 ! Par courrier ?
Je connais plein de boites, Macway par exemple, commandé le 18 avant 13h expédié le 18
Reçu le 24 soit 4 jours après l'expédition.
Je dis coup de pot parce que l'expéditeur n'est strictement pour rien concernant les difficultés de la semaine et soumis au bon vouloir des compagnies et aéroports.
Normal qu'ils l'expédient en le confiant à un transporteur qui a mis le colis dans l'avion qui a pu décoller ( grâce à qui ?). J'espère simplement que le pilote n'a pas pris des risques inconsidérés pour permettre à Ivel d'avoir son cadeau de Noël. J'espère aussi que le transporteur final à domicile n'a pas pris de risque sur la neige ou le verglas.

Je suppose qu'à contrario, si à cause des intempéries l'avion n'avait pas décollé et que Ivel n'avait pas eu son colis ont aurait eu droit à un couplet de lamentations sur les incapables qui.....
canonbeber
Hyper actif
*

« Répondre #5 le: Décembre 25, 2010, 20:34:23 »

Un colis venant d' Angleterre n est il pas livre par TGV ?
ORION
Hyper actif
*

« Répondre #6 le: Décembre 25, 2010, 21:10:24 »

Ah! tu oublies leur bouf.   Grimaçant
NORSOREX
Hyper actif
*

« Répondre #7 le: Décembre 25, 2010, 21:22:30 »

Un colis venant d' Angleterre n est il pas livre par TGV ?
Ben si  Grimaçant
Maintenant on s'extasie quand une livraison est normale.
 Clin d'oeil
Verso92
Hyper actif
*

« Répondre #8 le: Décembre 25, 2010, 21:29:17 »

Je voudrais  aujourd’hui  témoigner en faveur d’une boite très connue – qui mérite tous mes éloges. Poiur une fois je ne viens pas me plaindre, mais, au contraire, reconnaitre le profissionalisme et la compétence de Amazon UK, qui a pu me livrer à la maison un coilis - un zoom Pentax 16-45 - commandé le vendredi  18, expédié le lundi 20 et livré hier, avant Noel, à 16,00h!

C'est un poil long...

Plus sérieusement, ce genre de chose est plutôt la règle, non ?

Une fois, quand même, j'ai été bluffé : j'avais été prendre en main un f/2.8 300 Ais d'occasion chez Objectif Bastille pour un pote breton qui était intéressé et qui désirait avoir mon avis sur l'objectif (état, jeu dans les bagues, etc). Je lui ai donné ma réponse le midi en rentrant, et il l'a commandé dans la foulée. Le lendemain matin, l'objectif était chez lui !

Expert en bavardages
Jc.
Hyper actif
*

« Répondre #9 le: Décembre 25, 2010, 22:46:05 »

Si tu pouvais prendre 5mn et m'expliquer le rapport... J'ai du manger trop gras aujourd'hui, j'ai un peu l'esprit engourdi...

Ou alors j'ai rêvé quand j'ai cru entendre que les gens faisaient entre 5h00 et 9h00 de queue pour prendre l'Eurostar et qu'il partait avec des wagons vides...*

* France Inter.

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: