Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Lire ses vidéos  (Lu 632 fois)
sicnarf
Actif
*

« le: Décembre 27, 2010, 20:05:58 »

Bonsoir,
Je viens d'acquérir un EOS 550 et bien sur j'ai essayé le mode vidéo.
Lorsque je visualise la vidéo sur l'appareil, ça semble très bon mais après transfert sur l'ordi et lorsque je la visualise avec VLC, ça manque de fluidité, ça s'arrête , ça pixelise en un mot c'est mauvais.Mon ordi est-il trop lent ? VLC pas adapté ?
D'avance merci pour vos lumières.
Signaler au modérateur   Journalisée
VCR
Hyper actif
*

« Répondre #1 le: Décembre 27, 2010, 20:17:07 »

Tu pourrais essayer de chercher "VistaCodecs-v586" sur clubic ou 01net et voir si cela n'arrange pas tes affaires.

la vérité est encore pire  Souriant
Falguix
Actif
*

« Répondre #2 le: Décembre 27, 2010, 22:55:24 »

Avec le 7D, j'ai opté pour une taille de 640x480  à 50 im/s et je lis parfaitement les vidéos avec le logiciel VLC. Je pense que ta carte graphique est à la traîne à moins que tu sois en Full HD 1920x1080 ce qui est peut être compréhensible.
jeanmau
Super actif
*

« Répondre #3 le: Janvier 05, 2011, 22:03:39 »

J'ai eu ce problème avec un autre appareil et un Mac un peu ancien.
La vidéo HD demande des ordinateurs avec des processeur et cartes graphiques "puissants"
Je viens de changer de Mac et tous mes films HD (720), saccadés auparavant, quelque soit le logiciel, sont devenus parfaitement fluides !

Gérard_M
Super actif
*

« Répondre #4 le: Janvier 06, 2011, 16:47:03 »

Citation
ça manque de fluidité, ça s'arrête , ça pixelise en un mot c'est mauvais.Mon ordi est-il trop lent ? VLC pas adapté ?
  Je dirais plutot carte graphique n'ayant pas plus de 256 meg de mémoire, 512 recommandés
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: