Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: LE MILLION !  (Lu 612 fois)
ulysse1
Actif
*

« le: Décembre 29, 2010, 10:51:37 »

Mes amis -comme nous fréquentons régulièrement ce forum, permettez moi de vous appeler ainsi - à l'aide !
Depuis quelque temps, lorsque je consulte certains sites (pourtant sérieux), à peine ai-je cliqué, j'apprends que je suis le millionnième visiteur (parfois le 999 999e, j'ai sans doute été un peu vite pour cliquer !) et que donc j'ai gagné une voiture de luxe ou un appareil electronique de rêve.
Comme jusqu'à présent je n'avais gagné que des miettes au Loto ou Keno etc..je m'interroge sur ce soudain (et persistant) revirement de la chance (tiens, il faudra que j'en parle à ma femme !) et je fais appel au corps médical présent sur ce forum, cette maladie est-elle répertoriée ? s'agirait-il de le redoutable loterite galopante aïgue ? Je n'étais auparavant qu'un individu insignifiant (je n'ai ni Ipad, niIphone, c'est vous dire !)
 De plus, mon esprit cartésien est dérouté : comment peut-on sur le même site et tous les jours, être le millionnième visiteur ? Serais-je, à mon insu, devenu une icône, un symbole, bref le gourou des loteries?
La perplexité me paralyse, que dois-je faire : ouvrir un garage avec un magasin d'électronique attenant (en effet, j'ai mesuré et remesuré mon garage, et y faire tenir plus d'une Porsche Carrrera, c'est pas possible !), ou faire comme si je n'avais rien remarqué ?
C'est pourquoi je fais appel  à vous, Ô grands sages de ce forum, et dans ma détresse j'ose même lever les yeux vers ceux qui ont un  I qqchose ETqui lisent autre chose que les pictogrammes, pour qu'ils prennent connaissance de mon appel. Je suis comme l'apprenti sorcier, mais ce n'est pas l'eau qui me submerge, ce sont les lots !
Que dois-je faire ? je suis prêt à abandonner mes gains à de plus malheureux, alors faites vous connaitre, mais n'essayez pas de m'attendrir en pleurant que vous n'avez pas d'Iphone, il y en a de plus démunis : ils n'ont ni Iphone, ni Ipad, ni le n° de tel de Zahia, alors un peu de décence SVP .... Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant
Signaler au modérateur   Journalisée
Verso92
Hyper actif
*

« Répondre #1 le: Décembre 29, 2010, 11:07:13 »

J'ai été moi aussi étonné par cette chance soudaine...

Flairant l'arnaque (mon côté méfiant...), je me suis donc déconnecté puis reconnecté : je n'étais forcément plus le millionième visiteur. Et en effet, le bandeau avait disparu. J'ai renouvelé l'expérience deux ou trois fois, et le bandeau est réapparu...

Moralité : sur certains sites, on est le millionième visiteur toutes les deux ou trois visites, c'est tout : il suffit de le savoir !

;-)
Signaler au modérateur   Journalisée

Expert en bavardages
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: