Pages: 1 2 [3]  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Critique Argentique  (Lu 2062 fois)
tophes
Hyper actif
*

« Répondre #50 le: Janvier 14, 2011, 15:38:27 »

J 'ai le poil doux et luisant aujourd'hui , alors je ne succomberai pas aux multiples tentatives visant a corrompre ce fil , en sussurant entre les lignes le désir d'un croisement de fer Argentico >numérique , même si pour des raisons évidente de sècheresse  sur ce  forum emputé .... une nouvelle  tournée de temps a autre , entretiendrait l'ivresse jouissive que procure a certains , la satisfaction de déclarer leurs positionnement correcte, tout comme leur appartenance a une pensée unique de canards asservis et autres piliers de forum .
Monothéiste Argentique oblige , scanneur infidèle , un chouilla polémiste ,  j'ai osé par le passé affronter la horde hig-tech et je ne m'y risquerai plus , mais j'en garde un délicieux souvenir ,"  ce faire traiter d'abruti par un imbécile est un met de fin gourmet "
Pour en revenir au sujet , il est bien évident qu'une section critique serait absurde tout comme est absurde cette division des sections  24x36 et MF, mais..... diviser pour mieux régner n' est il pas la seul et vrais raison .....?
Parenthèse :
L'an passé j'avais ouvert un fil , 2010 etc ......en glissant une petite photo pour adresser mes voeux ( très sincère ) et il y a quelques jours dans le métro Parisien je suis tombé sur une affiche qui m'a fait bien rire et que j'ai photographié a la va vite . Comme quoi l'Argentique même s'il décline de l'avis de certains , n'en donne pas moins des idées aux pixellistes .Tchao !

* EDITING 1 120793 + [50% JPG PROF]_1.jpg (107.22 Ko, 800x646 - vu 101 fois.)
Signaler au modérateur   Journalisée
tophes
Hyper actif
*

« Répondre #51 le: Janvier 14, 2011, 15:39:32 »

Grimaçant

* AFFICHE .jpg (103.29 Ko, 821x600 - vu 93 fois.)
vnr
Super actif
*

« Répondre #52 le: Janvier 14, 2011, 16:06:00 »

Curieux cette coincidence ! tu devrais faire une enquête  Clin d'oeil
tophes
Hyper actif
*

« Répondre #53 le: Janvier 14, 2011, 16:28:47 »

Curieux cette coincidence ! tu devrais faire une enquête  Clin d'oeil

Tu pense bien que je m'en tape , après tout , par les temps qui courent s'il a , ou ont , pus ce faire un bifton , ben t'en mieux  Clin d'oeil
Akkros
Nouvel arrivant
*

« Répondre #54 le: Janvier 15, 2011, 00:07:43 »

Oh la vache !
Pages: 1 2 [3]  Toutes   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: