Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Problèmes de dispo chez AC  (Lu 812 fois)
Jean-Claude
Hyper actif
*

« le: Janvier 02, 2011, 07:21:49 »

Normalement je n'achête qu'au comptoir chez mes revendeurs Nikon de confiance. Mais parfois quand est ultra pressé sur un matos pas trop courant il n'y a que le net chez quelqu'un de sérieux qui a juste l'article en stock.

Début décembre il me faut rapidement un 45PC Nikon et je vois que AC l'a en stock (statut vert sur le site ). Je passe commande sur le net avec mon paiement accepté de suite celà devrait être là en moins de 3 jours en UPS courant.

Je ne reçoit pas de confirmation de commande et 4 jours plus tard je téléphone chez AC ou l'opératrice me confirme ma commande et la disponibilité ! Mais qu'en est-il du statut de l'expédition ? faut rappeler 2 heures plus tard pour que la dame voie avec le chef d'expédition.

2 heures plus tard, la dame me dit que je n'ai pas de chance car un autre client aurait commandé le même unique exemplaire quelques heures avant moi ! là je lui demande pourquoi il est toujours indiqué en disponible sur le site? c'est un oubli de mise à jour on va corriger. On me dit que l'article sera réapprovisionné en 5 jours et que je l'aurai avant Noel avec en dédommagement un Lens vrap en cadeau. Une heure après le site est mis à jour et la dispo passe à moins de 7 jours (statut vert/jaune)

Au 23 décembre je reçois un mail de AC qu'il sont dans l'impossibilité de donner un quelconque délai de livraison pour cause de rupture de livraison chez Nikon !!!
Normalement sur leur site cette rupture correspond à un rond rouge, mais aujourd'hui le statut de cet article est toujours encore en vert et jaune livrable en moins de 7 jours ?

IL y en a qui font du commerce cool tout de même, si je procède ainsi avec un seul de mes clients, je n,ai plus de boulot !
Signaler au modérateur   Journalisée
ORION
Hyper actif
*

« Répondre #1 le: Janvier 02, 2011, 08:33:13 »

Reviens donc pour les prochaines fois vers le comptoir de ton revendeur.  Roulement des yeux
cocagne
Hors-Charte
Super actif
*

« Répondre #2 le: Janvier 03, 2011, 18:38:40 »

Qui est donc ce Ac qu'on lui donne l'adresse d'un Webmaster.
gribou
Hyper actif
*

« Répondre #3 le: Janvier 08, 2011, 16:45:36 »

http://www.ac-foto.com/ac/shop/shop.php

Matos : Fuji S5 + 850IS + G11
Louis 81
Très actif
*

« Répondre #4 le: Janvier 18, 2011, 18:14:26 »

Bonjou,
Jamais eu de problèmes avec eux mais je téléphone au préalable pour avoir la réalité du stock.
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: