Hello telemac,
Je pense que tu fais beaucoup trop d'amalgame! pro pas pro amateur semi amateur et j'en passe...
Petite aparté: 60 à 70 % des images présentées sur mon site, n'ont pas été faites dans un cadre professionnel! Mais juste une relation d échange d'expression artistique!!!
Pour faire simple!
Si il y a une relation d'argent, c'est une relation professionnelle!!!
Et que si le modèle prend 60 euros de l'heure elle à intérêt de savoir poser, si non c'est de l'arnaque!!!

En suite , je ne peux que conseiller au modèle de savoir ce que le photographe va faire des photos surtout si c'est du nu, parce que si non, attention danger!!!!

En conclusion pour moi et pour revenir au sujet du post!!
BOrbely....
Le couple d700 + 24/70 + 70/200 est un couple superlatif, de la bombe quoi!

Mais tu ne la pas encore mis en valeur pour d'autre raison que la qualité de ton matériels utillises!
Si je peux me permettre, avec mon humble expérience de photographe tout simplement...
Pratique, pratique, pratique c'est la meilleur des écoles!!!

Moi perso, j'apprend a chaque nouveau shoottiing au contact, du matériel, des mannequins, des sujets que je photographie, des images des autres photographes amateur pro pas pro pas amateur et tout et tout...
Bon courage et je te souhaite beaucoup de plaisir photographique avec ton d700 c'est de la balle
Crt