Pages: 1 [2]  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: 5D avec 35-350 L + focales fixes ?  (Lu 10635 fois)
MOTLEYDVD
Hyper actif
*

« Répondre #25 le: Mars 29, 2008, 18:27:27 »

salut à tous,
pour répondre à ta question alliancephoto,on pourrait continuer le fil comme ça des heures et des jours !
je viens cet aprem de faire 60-70 photos sur des cascades en manuel avec trepied et vitesse très lente .............genre 1/4 , 1° , 1/8 pour les filés ! ça a l'air CHOUCARD !
je vais les voir demain sur tv et j'essayerai d'en mettre sur le fil.
a+
Signaler au modérateur   Journalisée
bistie
Très actif
*

« Répondre #26 le: Mars 31, 2008, 13:24:57 »

Ils vont me haïr ... Tout d'abord, je ne suis pas un pro mais un passionné de photos...

Pour ma part, j'ai comme objectif le 35-350 mm et j'en suis fière... C'est clair, je ne le porte pas toujours à mon cou....

Quand parfois je veux faire des photos de famille j'utilise le 18-200 mm de chez Sigma mais quand je me ballade (zoo par exemple ou dans la nature), je suis content de retrouver mon 35-350 mm.

En gros ma gamme d'objectifs est :
35-350 mm de chez CANON (acheté 800 euros à un photographe, un vrai, pas une boutique)
17-35 f2.8 HSM de chez Sigma (offert lors de l'achat du 35-350 mm)
50 mm f1.8 de chez CANON
18-200 mm (le simple pas l'OS) de chez Sigma.

Avec cela j'utilise mon CANON 20D.

Par contre, comme je suis hyper maniaque, quand je vais au travail, dans le cas où je dois faire une photo rapidement j'ai mon Nikon D50 avec un autre Sigma 18-200... Beaucoup moins cher que celui utilisé pour ma passion ...

Ah oui en cas de pluie, (toujours aussi prudent) j'ai un simple petit compact Pentax W30 étanche ...

Je n'ai pas de gros budget mais parfois j'arrive à faire de sacrifices pour pouvoir faire une photo dans les meilleures conditions pour moi et surtout pour mon matos.

En revenant au sujet, c'est vrai que le 35-350 donne d'excellentes photos mais il est tout de même lourd à porter, plusieurs fois j'avais pensé le revendre mais bon je n'arrive pas à m'en separer... Je l'aime trop...
Signaler au modérateur   Journalisée
Pages: 1 [2]  Toutes   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: