Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [Expo photo] Un Anonyme Nu Dans Le Salon au Ohlala  (Lu 992 fois)
Idan Wizen
Nouvel arrivant
*

« le: Janvier 11, 2011, 17:45:17 »

Bonjour à tous,

Je me permets de venir poster ici afin de vous faire part de ma troisième exposition qui aura lieu à Paris, du 3 au 31 Mars. Ci-dessous, les informations de base.

J'espère que mon travail vous plaira, et que la rédaction passera par là et qu'éventuellement, elle le publiera !

A bientôt j'espère,

Le photographe Idan Wizen présentera les séries Genèse et Persévérance du projet Un Anonyme Nu Dans Le Salon du 3 au 31 Mars au Ohlala Bar.

L’exposition est composée de photographies de personnes de tous les jours ayant généralement posé nu pour la première fois. Des hommes et des femmes de tous âges et de toutes morphologies ont accepté d’exprimer, chacun à leur manière, une autre forme d’esthétisme que celle des « top models ». Ils n’ont été ni choisis ni sélectionnés, mais ont décidé de vaincre leur pudeur et d’accepter le regard de l’autre. Chacun était, et est encore, libre de venir poser.

Exposition du 3 au 31 Mars au Ohlala Bar
Entrée gratuite
4 rue Rampon - 75011 - Paris. M° République.
De 20h à 2h du Mercredi au Samedi et le Dimanche (Brunch) de 11h30 à 17h

Soirée Discussion et Rencontre avec le photographe
Jeudi 17 Mars à partir de 19h.

Plus d’informations sur le projet : www.un-anonyme-nu-dans-le-salon.com
Plus d'informations sur l'exposition : http://www.un-anonyme-nu-dans-le-salon.com/nouvelle-art/galerie-exposition/97-exposition-photographie-nu-artistique.html
Signaler au modérateur   Journalisée
geargies
-
Hyper actif
*

« Répondre #1 le: Janvier 18, 2011, 16:42:24 »

Belle idée et jolie tof de flyer! Pour paraitre il faudrait que tu voies qq'un de la redac ça serait mieux mais ça pourrait les interressser effectivement!
Idan Wizen
Nouvel arrivant
*

« Répondre #2 le: Janvier 18, 2011, 17:36:16 »

Merci beaucoup !  Grimaçant

En ce qui concerne la rédac, il y a quelqu'un a contacté en particulier ? Un mail à envoyer à une adresse ?
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: