Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: alieen bee, suite  (Lu 748 fois)
mister pola
Hyper actif
*

« le: Janvier 11, 2011, 20:55:29 »

j'avais commander en septembre dernier un parapluie parabaloque.Rupture de stock,flute.  Vendredi, un email pour me dire qu'il y a à nouveau les produits et demande si je suis toujours intéressé , dame oui,que je le suis.Commande du 80p soit 220cm, avec diffuseur.

Ce matin, ups passe,colis envoyé hier recu aujourd'hui.Camarche bien, c'est rapide.

J'ouvre la boite ,tout content, je déballe,toujours tout content et j'ouvre le parapluie."C'est pas grand" me disait je.Et pour cause, ils m'on envoyé la taille en dessus  (64p soit 160cm) .FLUTE et REFLUTE, en plus il n'y a pas le diffuseur, REFLUTE DE PATAPON.
JE téléphone,j'explique avec mon plus grand sourire,réponse du SAV  "je vous envoie de suite la grande taille avec le diffuseur et garder le premier parapluie comme cadeau ,avec  toutes nos excuses ".
Je raccrochis et vous savez quoi? j'ai toujours le sourire,sauf que la , il est encore plus grand.
Signaler au modérateur   Journalisée

mister pola
Hyper actif
*

« Répondre #1 le: Janvier 11, 2011, 23:13:35 »

bon, alors un truc encore plus drole . Les accessoires d'alien bee vont parfaitement sur mes vieux godars

mister pola
Hyper actif
*

« Répondre #2 le: Janvier 12, 2011, 00:59:29 »

et apres 45 mn, j'ai bricolé, maintenant c'est sur mon broncolor et ca fonctionne très bien.

preshovich
Hyper actif
*

« Répondre #3 le: Janvier 12, 2011, 01:10:01 »

chanceux nous en france on y a difficilement acces à ces produits :/
curieux de voir ce que donne ces PLM en action

mister pola
Hyper actif
*

« Répondre #4 le: Janvier 12, 2011, 17:08:23 »

j'ai essayé un peu le parapluie alu, la lumiere est assez concentrée, ca change du blanc

malice
Hyper actif
*

« Répondre #5 le: Janvier 12, 2011, 18:35:01 »

Comme quoi, un coup de fil et hop, parapluie et sourire plus grands!
Faudrait que j'essaie, je me sens un peu grincheux avec cette foutue pluie qui n'a pas arrêté de la journée...
edouard de blay
Actif
*

« Répondre #6 le: Janvier 13, 2011, 16:46:54 »

ils n'ont pas tardé chez alien bee.Le lendemain matin de mon coup de telephone, je recois l'autre parapluie. Le SAV a posté le matos,juste apres mon coup de telephone (tracabilité d'ups) .

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: