J'en rêve afin de changer de monde en douceur....
Ne pas vendre mon Canon et acheter un GH2 sur le quel je monterais mes optiques.
Puis comparer les résultats et choisir >>> Revenir chez les Rouges ... partir chez PanaPus ... ou faire ménage à 3 et gagner en polyvalence ...
Je sais que des montures pas chères existent pour relier un EOS sur un 4/3 mais la non possibilité de réglage du diaph est rédibitoire.
C'est peut être en train de bouger, voici un lien récolté chez M Pampuri >>>
http://pampuri.net/2010/11/29/monture-ef-pour-micro-43-avec-pilotage-de-diaph/L'adaptateur de Birger est trop sophistiqué pour de la simple photo mais je pense que la voie est ouverte et j'espère que dans les mois qui viennent quelques fabricants auront le courage de se lancer sur le créneau et pourront nous faire une bague adaptatrice avec une commande électronique de diaph, utilisant l'alim fournie par le boitier et le plot de commande du diaph de la monture de l'objo.
On peut comprendre qu'une vrai interface serait délicate a mettre au point donc trop chère.
Depuis quelques jours, je scrute la toile pour trouver des infos la dessus mais je n'ai pas trouver grand chose alors si quelqu'un a des infos croustillantes ... qu'il les partage ici, je pense que je ne serais pas seul à y trouver un intérêt