Pages: 1 [2]  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: ISO auto sur D300  (Lu 21116 fois)
ch
Hyper actif
*

« Répondre #25 le: Mars 21, 2008, 10:26:46 »

Bin pourquoi Alain ? Ce que tu ne peux pas attribuer à la touche Func, mets-le dans ton menu personnalisé ; c' est génial ça , tu regroupes dans un menu les 4 ou 5 fonctions que tu veux retrouver rapidement justement !

Encore une des 420 pages du manuel que je n'avais pas lues (mauvaise habitude personnelle) et qui semble super utile. Merci beaucoup de l'astuce (même si il serait quand même bien de pouvoir attribuer à certains boutons une fonction, exemple le D-lighting à la façon d'un... D60. Merci d'avance Mr Nikon).
Signaler au modérateur   Journalisée
p.jammes
-
Hyper actif
*

« Répondre #26 le: Mars 21, 2008, 10:35:29 »

Dans mon menu personnalisé:
d-ligthing actif
iso auto
objectif sans cpu
nombre de collimateurs actifs
optimisation rendu neutre
Sebmansoros
Hyper actif
*

« Répondre #27 le: Mars 21, 2008, 16:24:48 »

Que ferait-on sans les conseils de Tonton. J'ai mème un programme d'utilisation (qui m'a l'air de ne pas trop mal marcher) sur ces conseils que j'ai nommé Tonton. C'est dire.
Donc si j'ai bien compris on a intérêt à utiliser le mode ISO Auto?
zegato
Nouvel arrivant
*

« Répondre #28 le: Mars 21, 2008, 16:37:50 »

j'utilise le mode ISO auto comme indique plus haut couple au mode A et avec une vitesse mini en rapport avec l'objectif monte... cela fonctionne tres bien.
jeanbart
Hyper actif
*

« Répondre #29 le: Mars 21, 2008, 16:39:44 »

Que ferait-on sans les conseils de Tonton. J'ai mème un programme d'utilisation (qui m'a l'air de ne pas trop mal marcher) sur ces conseils que j'ai nommé Tonton. C'est dire.

Cela dépend du sujet, avec  des ambiances peu éclairées ou en photo de nuit je préfère le réglage manuel des isos. En pleine journée, les iso auto représentent une bonne solution.

Bisounours Incompétent Psitach
amati
Nouvel arrivant
*

« Répondre #30 le: Mars 22, 2008, 20:55:22 »

toutes ces explications sont claires et précises.... merci à ceux qui ont développé le sujet. cependant, je pense que c'est surtout une "solution sécurité" pour l'obtention d'une série "assez linéaire" sur le plan du résultat.
je note aussi que la BDB auto ne suit pas "aussi bien que ça" quand l'éclairage naturel diminue et qu'il est "remplacé" par un éclairage "public"...
malgré le "confort" que cela procure, je reste attaché à une maîtrise de tous les paramètres.
Pages: 1 [2]  Toutes   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: