Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [Listing] logiciels vidéo  (Lu 820 fois)
elmer
Hyper actif
*

« le: Janvier 18, 2011, 13:58:36 »

Bonjour. Je souhaite traiter et assembler le peu de vidéos que j'ai effectuées avec mon apn Canon. Il y a pléthore de posts dans cette rubrique et j'avoue que j'en ai perdu le fil, embrouillé par plein de solutions non solutionnées de traitement des vidéos  Souriant .
Pour faire simple, quels logiciels utilisez-vous et pourquoi ?

1-logiciel de décodage-encodage
2-logiciel de traitement vidéo

Merci.
Signaler au modérateur   Journalisée
dmstudio
Nouvel arrivant
*

« Répondre #1 le: Janvier 28, 2011, 08:20:40 »

salut
personnellement, j'utilise vegas 9 de sony qui est très simple d'emploi.... après, il reste première, mais il est plus difficile a prendre en main, je te conseille plutôt le premier
salutations
grous
Très actif
*

« Répondre #2 le: Janvier 28, 2011, 10:35:36 »

iMovie !

il fait tout, supporte le pal et le ntsc, le 24,25 ou 30 images/sec et gere la HD en 1080.

tout ça tres simplement pour moins de 30euros.

7D+Aperture
jeanmau
Super actif
*

« Répondre #3 le: Janvier 28, 2011, 11:33:06 »

iMovie !

il fait tout, supporte le pal et le ntsc, le 24,25 ou 30 images/sec et gere la HD en 1080.

+ 1... sur Mac bien sûr...

Demerzel
Nouvel arrivant
*

« Répondre #4 le: Janvier 28, 2011, 21:48:01 »

iMovie !

heu..."il fait tout, supporte le pal et le ntsc, le 24,25 ou 30 images/sec et gere la HD en 1080". j'appelle pas ça faire "tout" mais seulement le minimum que la plupart fait aussi...

Par rapport à Sony vegas iMovie est beaucoup plus limité ! D'ailleurs j'ai abandonné le montage vidéo sur Mac car ni iMovie ni Final cut express ne gèrent des vidéos en 50 ips : ils les ré-encodent en 25 ips !  Fâché  Sinon pour faire un montage en 50 ips il faut passer à Final cut pro qui est bien plus cher !
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: