Pages: 1 2 [3]  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Y' a rien de passionnant chez Nikon en ce moment...  (Lu 8837 fois)
Orest
Très actif
*

« Répondre #50 le: Janvier 22, 2011, 10:23:02 »

Ils pourraient bine sortir un Leica M9 a 1000€ et 18mpx ces chinois, ils font déjà des copies de guitares Gibson haut de gamme en mettant même des serial number déjà existants.. Ils s'en foutent les chinoix des règles du fair-play entre boites... ils sont sur tous les marchés a foutre le bordel, je ne comprends pas porquoi ils ne se sont pas mis a copìer nos chers APN...  Huh
Grimaçant Parce qu’ils les fabriquent déjà Clin d'oeil
Signaler au modérateur   Journalisée
M@kro
Très actif
*

« Répondre #51 le: Janvier 22, 2011, 12:24:38 »

A croire qu'on discute plus des boitiers que des optiques, alors que ce sont ces dernières qui sont tout aussi, sinon plus, importantes que le boitier. Bref, limite j'attends plus de nouveautés en optique qu'en boitier ...
iceman93
Hyper actif
*

« Répondre #52 le: Janvier 22, 2011, 13:34:01 »

c'est decidé je pars en chine monter un studio photo pour chien (sur TF1 en ce moment) ... les chinois deviennent aussi con que les ricains suis  Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant

geargies
-
Hyper actif
*

« Répondre #53 le: Janvier 22, 2011, 14:37:27 »

Cool. Je serais pas contre un M9 à 1000€ ...comment ça on est sur un fil nikon ? Ha?
jdm
Hyper actif
*

« Répondre #54 le: Janvier 22, 2011, 16:42:52 »

Concernant l'innovation chinoise,
elle a l'air d'être sur "pause" depuis quelques siècles quand ils inventèrent la poudre Grimaçant

Pour les production types apn et capteur ils bénéficierons d'un transfert de technologies
comme savent le faire nos grands groupes habituellement  Fâché

Nikon ni soumis
Pages: 1 2 [3]  Toutes   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: