Salut, merci pour vos commentaires!
En effet ça tremble pas mal, surtout sur la plage . J'ai utilisé le mode téléobjectif ça permet de passer du coup à 50x2=100mm si je ne me trompe pas; et là c'est l'enfer pour pas trembler

Je suis en train de chercher le meilleur compromis stabilisation+mobilité+polyvalence et du coup j'hésite pour un achat monopod, trépied (pour permettre aussi l'utilisation d'un rail pour travelling) ou steadycam (utilisation future pour du film d'après storyboard)... L'idéal serait les 3, mais là ça banque!
La commune c'est Trévou-tréguignec, entre Lannion et Tréguier. La plage de trestel y est assez connue.
C'est noté pour la durée des plans! En fait j'ai eu du mal à en supprimer (et pourtant j'en ai jeté pleins, au début le clip durait 10mn), je serai pour le prochain qu'il faut condenser ++, écrémer en fait. Je me note pour mon prochain montage que je commence très bientôt.