Pages: 1 [2]  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Bon. On la ferme un peu, notre grande G ?  (Lu 2917 fois)
scarabee
Actif
*

« Répondre #25 le: Janvier 25, 2011, 17:51:13 »

Surtout si on ne perd pas de vue qu'en général la destination finale des photos produites avec un E-3 (mais on pourrais citer également  Nikon Canon Pentax Sony... ) ce sera majoritairement des tirages en 20X30 voire 30x40 dans le meilleur des cas.
Il est bon quelquefois de redevenir un peu réaliste.

Tu as tout à fait raison , c'est la destination de la plupart des photos, j'en fais des photos shows avec musique de fond,ça passe bien à la télé,
en une demi-heure/trois quarts d'heure on a vu 400 vues sans se lasser et de temps en temps j'en accroche une au mur, pur plaisir.
J'ai fais faire un agrandissement  de environ 71cms de large sur un bon mètre de hauteur sur canevas fin, ça pend dans mon salon.

* PARC Red..jpg (167.75 Ko, 455x640 - vu 471 fois.)
Signaler au modérateur   Journalisée
MXGK
Super actif
*

« Répondre #26 le: Janvier 27, 2011, 18:43:04 »

Surtout si on ne perd pas de vue qu'en général la destination finale des photos produites avec un E-3 (mais on pourrais citer également  Nikon Canon Pentax Sony... ) ce sera majoritairement des tirages en 20X30 voire 30x40 dans le meilleur des cas.
Il est bon quelquefois de redevenir un peu réaliste.
Plutôt, en général la destination finale des photos numériques, quelque soit la marque, sera majoritairement un disque dur. Elles seront éventuellement affichées de temps en temps sur un écran de télévision (où la haute définition, très loin d'être généralisée, fait entre 0,9 et 2 Mpx); en fait, même en regardant du côté des écrans d'ordi grand-publics, un 27" d'iMac n'atteint par exemple même pas les 3,7 Mpx ...
Escartefigue
Hyper actif
*

« Répondre #27 le: Janvier 27, 2011, 19:53:18 »

C'est tout à fait exact   Roulement des yeux, ce que j'écrivais c'était dans le meilleur des cas pour celui qui reste inconditionnel du tirage papier de qualité.
philand
Très actif
*

« Répondre #28 le: Janvier 27, 2011, 20:31:20 »

Bah! Vous avez tout à fait raison!  Clin d'oeil Perso, je fais un bouquin par année! Si j'ai voyagé "intéressant", je fais un bouquin sur l'endroit! Idem pour un évènement spécial!  Mais la majorité des photos reste sur le disque dur et est présentée sur TV. Pourquoi on se chamaille, au fait?  Souriant Une chose est quand même certaine! (pour moi bien sûr) La qualité, quelle que soit la marque, quelles que soient les caractéristiques du matériel moderne employé, est en hausse! Non? Peut-être le plaisir aussi!
Pages: 1 [2]  Toutes   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: