Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: numerotation 7D  (Lu 716 fois)
Goudoule
Hyper actif
*

« le: Janvier 23, 2011, 15:00:11 »

J'ai un problème avec mon 7d .Comment faire pour que lorsque j'utilise une carte puis une autre les numerotations des photos ne commencent pas après format, par le nombre : IMG 0001.CR2 etc, ce qui est assez gênant pour le traitement des images dans dxo ou autre logiciel  je risque de les écraser en groupant différentes cartes dans un même fichier de traitement
je n'ai pas eu ce prob avec mon 5d et 20d
y à t'il une manip à faire ?

JPM
Signaler au modérateur   Journalisée
GM38
Hyper actif
*

« Répondre #1 le: Janvier 23, 2011, 17:11:34 »

tu paramètres en : N° de fichier "continue"

le passé a de l'avenir
Goudoule
Hyper actif
*

« Répondre #2 le: Janvier 23, 2011, 17:38:28 »

merci pour m'avoir répondu  surement sur mes précèdent apn c'était une fonction par défaut
 je vais voir, cela va m'éviter de faire des bêtises
JP
zeGritch
Très actif
*

« Répondre #3 le: Janvier 24, 2011, 21:49:19 »

Page 80 du mode d'emploi.
Goudoule
Hyper actif
*

« Répondre #4 le: Janvier 27, 2011, 20:59:36 »

Page 80 du mode d'emploi.
c'est vrai suis-je bête en fait je ne lis pratiquement jamais les modes d'emploi, il y a énormément de choses à découvrir sur cet appareil j'en suis devenu accroc depuis que je l'ai, mon 5dmII reste un peu au bercail
JP
zeGritch
Très actif
*

« Répondre #5 le: Janvier 28, 2011, 21:20:57 »

Le 7D est bien plus compliqué à configurer que le 5DII.
Actuellement je possède un 7D, et j'attends un 5DII commandé il y a 5 semaines! Je passe donc pas mal de temps à commparer les 2 manuels, et le 5DII me semble bien plus simple à utiliser, sauf peut-être pour la vidéo  qui est très simple et performante avec le 7D.
Goudoule
Hyper actif
*

« Répondre #6 le: Janvier 29, 2011, 14:13:44 »

Le 7D est bien plus compliqué à configurer que le 5DII.
Actuellement je possède un 7D, et j'attends un 5DII commandé il y a 5 semaines! Je passe donc pas mal de temps à commparer les 2 manuels, et le 5DII me semble bien plus simple à utiliser, sauf peut-être pour la vidéo  qui est très simple et performante avec le 7D.
j'ai fait le chemin inverse par contre beaucoup plus simple et complet d'utiliser le 5dII en flash sans cordon bien sur en complément du St2, l'amelioration du 7d avec son flash et pilotage multiflash n'est pas vraiment pratique voir incomplet   par contre en mise au point c'est une flèche..  la vidéo très peu pour moi je n'en fait pas
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: