Pages: 1 2 [3]  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: NIKON AFS 300 2,8 VR1 ou 200-400 4,0 VR1  (Lu 3223 fois)
4mpx
Hyper actif
*

« Répondre #50 le: Février 01, 2011, 21:07:52 »

4mpx

Tiens, marrant, car le discours est partagé par tous les photographes animaliers.
(bien que si pas mal de photos étaient réalisés suivant cette démarche, le pro n'en vivrait pas !)
Et ton exemple est totalement à l'inverse de ton discours ... étonnant en tout cas !
Tout est relatif : cela depend de la comprehension du sens du discours et de l'interpretation des images.
Signaler au modérateur   Journalisée

Exposer a droite...
M@kro
Très actif
*

« Répondre #51 le: Février 02, 2011, 13:51:00 »

Le beau discours veut qu'on doit prendre son temps, étudier la bestiole, etc ...
Mais ton exemple fait que tu vois la bestiole, tu shootes en 2 temps 3 mouvements, etc ...
Ca pourrait se résumer ainsi : faites ce que je dis, mais ne faites pas ce que je fais ^^
4mpx
Hyper actif
*

« Répondre #52 le: Février 02, 2011, 19:50:06 »

Je repete : ta comprehension et ton interpretation sont toujours respectees.

Exposer a droite...
hlb
Hyper actif
*

« Répondre #53 le: Février 02, 2011, 23:41:35 »

Orion,
Malheureusement en Belgique nous subissons des pics de pollution extrêmes, et l'air est trouble, comme si il y avait du brouillard !
Faut pas demander ce que l'on respire !
Si je puis me permettre d'intervenir sur ce fil, de surcroît totalement HS, juste pour conforter ce pauvre Pierre dans ses arguments.

Moi aussi j'habite en Belgique et, ce week-end, je me suis promené chez moi, dans mes campagnes, non pas avec mon D700 préféré mais avec un Canon 500D équipé du pourtant excellent 24-105L. Alors que 15 jours plus tôt, je trouvais mes clichés bien piqués avec le même matériel, cette fois ce fut le contraire. Je ne mes sers plus très souvent du matériel Canon et, si je n'avais pas eu une expérience positive 15 jours plus tôt, je crois que j'aurais porté l'objectif dare-dare au SAV.

Tout cela pour dire que Pierre a raison: il règne actuellement en Belgique un tel voile atmosphérique qu'il est illusoire d'espérer faire du paysage même par temps plutôt ensoleillé comme ce dimanche.

Bonne fin de soirée à tous,

HL
pierre6534
Actif
*

« Répondre #54 le: Février 03, 2011, 08:04:57 »

Merci hlb  Clin d'oeil

ORION
Hyper actif
*

« Répondre #55 le: Février 03, 2011, 16:17:06 »

Tout cela pour dire que Pierre a raison: il règne actuellement en Belgique un tel voile atmosphérique qu'il est illusoire d'espérer faire du paysage même par temps plutôt ensoleillé comme ce dimanche.

Bonne fin de soirée à tous,

HL

Probablement les effluves de bières.  Grimaçant
kochka
-
Hyper actif
*

« Répondre #56 le: Février 03, 2011, 17:55:39 »

Non, ne serait-ce pas plutôt celle des cervelles surchauffées de députés qui cherchent une solution plausible, pour rester encore longtemps payés à rien foutre?

Technophile paresseux
Joez
Très actif
*

« Répondre #57 le: Février 03, 2011, 19:43:34 »

Par contre, c'est un temps parfait pour des portraits avec du flou hamiltonien  :-)
Pages: 1 2 [3]  Toutes   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: