Merci pour les compliments! ça fait extremement plaisir !

Je suis allé faire un tour sur ton site (tu utilises mon ancien logiciel de galerie, pixengine, marrant la coincidence), et il y a de très jolies choses dans ta série sur le flamenco. J'aime surtout deux images en fait : "Offrande" et "Elevation". Belles lumières et beaux cadrages, et surtout belle "sensibilité".
Pour les conseils c'est difficile. Vu les conditions de prises de vue plutot hard en spectacle, en terme de lumière,, c'est malheureux à dire mais le matériel peut faire toute la différence, tout du moins pour avoir une photo "propre" (et c'est déjà pas mal). En général j'essaie de me caler en dessous de 1600 iso (pour ne pas de risquer de cramer la peau de mes sujets sous les projecteurs), et je sous-expose d'un demi-diaph, voire d'un diaph, pour gagner en vitesse d'obturation. Je travaille à 2.8 autant que possible. Ensuite tout dépend ce que l'on veut montrer, si on cherche l'expression, le mouvement, l'ambiance. A chacun sa voie

Merci encore e tout cas, pour ton enthousiasme, ça encourage à continuer

PS : ouaw, j'aime beaucoup tes photos de fauves, ça me rappelle certains clichés sépia que j'ai vu l'année dernière à Montier-en-Der.