Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Videos Nikon D90 sur Youtube ?  (Lu 1196 fois)
Yann.M
Hyper actif
*

« le: Février 02, 2011, 23:09:16 »

Bonsoir, je souhaite réaliser quelques vidéos avec mon D90 pour mettre sur Youtube ! Comment faire ? Le d90 ne disposant pas de prise micro qiel sera la qualité du son pour des interviews ?
Merci.
Yann qui n'a jamais fait une seule vidéo avec son appareil  Grimaçant
Signaler au modérateur   Journalisée
CDBuster
Très actif
*

« Répondre #1 le: Février 03, 2011, 03:19:08 »

Première choses à faire pour découvrir la qualité du son de ton appareil... C'est d'essayer
Chaque proprio de D90 n'ont pas la même exigence.
Comme ça tu pourras juger par toi-même de sa qualité et si tu ne trouves pas que ça rend comme tu voudrais,
là tu pourras poser la question, a comment corriger ou améliorer.

Yann.M
Hyper actif
*

« Répondre #2 le: Février 05, 2011, 20:40:06 »

Première choses à faire pour découvrir la qualité du son de ton appareil... C'est d'essayer
Chaque proprio de D90 n'ont pas la même exigence.
Comme ça tu pourras juger par toi-même de sa qualité et si tu ne trouves pas que ça rend comme tu voudrais,
là tu pourras poser la question, a comment corriger ou améliorer.

Merci. Mais mon but est de faire un format idéal pour youtube. Je cherche donc une formule toute faite sans tests  Clin d'oeil car de toutes façons la vidéo ne m'interesse pas. Je prends mon d90 car mon casmecope est une vraie merde. Clin d'oeil
poussin jaune
Très actif
*

« Répondre #3 le: Avril 29, 2011, 22:47:45 »

Achète des crayons de couleurs alors  Grimaçant
Si tu prend le D90 pour faire des images vidéos de meilleure vidéo tu es bon.
Si tu prend le D90 pour ne pas s'em... par rapport a un caméscope tout faut.

je n'ai pas de D90 mais un Canon 5D mark II coté qualité c'est top je suppose que c'est comparable sur le D90 par contre pouvoir faire des vidéos sans faire quelques essaye aie c'est loupé. En effet la prise en main du boitier et très loin de la prise en main d’un caméscope qui lui est prévue au départ pour la prise de vue vidéo ce qui n’est pas le cas d’un boitier photos et la il faut trouver APRES ESSAIES comment adapter la prise de vue vidéo avec un appareil n’est pas prévue au départ pour cela.
Maintenant a toi de décider si tu veux vraiment si tu refuse toujours de faire le moindre test mais ça sera dur.
Prend le temps de faire ces fameux essaye et crois moi ca ne sera pas du temps perdu car la qualité qui est au rendez vous le vaux bien.

Poussin jaune
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: