Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: qui a commander chez digitalrent svp  (Lu 653 fois)
alg92
Nouvel arrivant
*

« le: Février 03, 2011, 14:28:09 »

Bonjour
Je cherche des info sur un mag en ligne qui s'appel DIGITAL-REND et dont les prix on l'air
interessant notament le 400mm 5,6  et 300 mm 4 IS.

Merci beaucoup de me renseigner

le lien de ce magazin http://www.digital-rent.fr/102-achat-objectif-canon
Signaler au modérateur   Journalisée
Mistral75
Hyper actif
*

« Répondre #1 le: Février 03, 2011, 14:44:09 »

Quand tu lis les mentions légales :

http://www.digital-rent.fr/content/2-mentions-legales

et que tu cherches des renseignements sur la société dont le Siren est 491272563 :

http://www.societe.com/societe/i-com-491272563.html

tu réalises que digital-rent.fr, c'est I-COM alias Mister Discount et que la société est en liquidation judiciaire depuis le 15 juin 2010 Choqué.

Comme dit la publicité : c'est vous qui voyez...

* I-COM.jpg (163.42 Ko, 675x762 - vu 224 fois.)
alg92
Nouvel arrivant
*

« Répondre #2 le: Février 03, 2011, 14:46:51 »

ok merci j'ai tout compris vvoir ailleurs
vudèsprit
Très actif
*

« Répondre #3 le: Février 03, 2011, 15:31:37 »

Salut
MDR, pour le 7d, ils ont mis la photo du 1dMKIII Souriant Souriant Souriant Souriant, ça vaut pas un site anglais dont j'ai vite oublié le nom, pour qui le 16/35 a une mise au point de 1,80 mètres, c'était bien le système métrique Français pourtant, ah ils ont vraiment trop forts Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant

Jamais sans mon MarKIII-IV
vudèsprit
Très actif
*

« Répondre #4 le: Février 03, 2011, 16:02:17 »

Salut
MDR, pour le 7d, ils ont mis la photo du 1dMKIII Souriant Souriant Souriant Souriant, ça vaut pas un site anglais dont j'ai vite oublié le nom, pour qui le 16/35 a une mise au point de 1,80 mètres, c'était bien le système métrique Français pourtant, ah ils ont vraiment trop forts Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant
Mieux que ça, en plus de la photo, c'est tout le descriptif du MKIII, bein alors Grimaçant Grimaçant Grimaçant

domi95
Actif
*

« Répondre #5 le: Février 03, 2011, 18:02:00 »

Encore plus fort :
"Le nouveau reflex numérique Nikon, le prestigieux D200, est idéal pour tous ceux qui ont l'intention d'acquérir un appareil positionné entre les reflex numériques professionnels et ceux d'entrée de gamme. "

On m'avais pas dis que le D200 était un nouveau reflex Nikon  Grimaçant Grimaçant

Seulement 980 euros et disponible, je vais de ce pas en recommander un, moi qui l'avait acheté en 2006 et vendu l'année dernière pour m'offrir un D700 Grimaçant
vudèsprit
Très actif
*

« Répondre #6 le: Février 04, 2011, 11:55:54 »

Encore plus fort :
"Le nouveau reflex numérique Nikon, le prestigieux D200, est idéal pour tous ceux qui ont l'intention d'acquérir un appareil positionné entre les reflex numériques professionnels et ceux d'entrée de gamme. "

On m'avais pas dis que le D200 était un nouveau reflex Nikon  Grimaçant Grimaçant

Seulement 980 euros et disponible, je vais de ce pas en recommander un, moi qui l'avait acheté en 2006 et vendu l'année dernière pour m'offrir un D700 Grimaçant
Salut,

On n'en aurai pas assez jusqu'à demain pour faire l'inventaire de leur inventaire douteux,
on devrait faire un fil "Best-of" des incohérences de toutes ces enseignes foireuses et Souriant Souriant Souriant
bonne journée

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: