Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Video, optiques nikon sur canon 5Dmk2 via adaptateur?  (Lu 1723 fois)
Stalker
Super actif
*

« le: Février 04, 2011, 08:11:58 »

Salut à tous,
Je suis équipé en objectifs Nikon et comme j'ai des projets vidéo qui se précisent je me demandais si il était possible via un adaptateur d'utiliser des Nikkor récents sur un 5Dmk2, en perdant l'AF bien sûr... Tout cela en vidéo.
Apparemment je n'ai pas trouvé chez Nikon d'équivalent au 5DMk2 pour faire de la vidéo, mais comme je n'y connais rien j'aimerais être contredit.
Stalker.
Signaler au modérateur   Journalisée
roubitch
Hyper actif
*

« Répondre #1 le: Février 04, 2011, 11:00:21 »

Le 5d2 est le meilleur en vidéo (enfin pour les effets de PDC à la mord moi le noeud, pour un ralenti le 7d est da best)... faféfur.

tu étalonnes sur quoi? Color?

http://www.apolobamba-photo.com/bague-adaptation-nikon-canon,fr,4,NK-EOS.cfm?utm_source=JVWEB-JVShopping-DC6A5937-4-Shopzilla&utm_medium=cpc&utm_term=43865-Bague_adaptation_objectif_NIKON_%2F_CANON_EOS&utm_campaign=1433-BAGUES_D%27ADAPTATION

ce genre de truc te fait perdre tous les automatismes, pas seulement l'af... donc du temps... autant monter du Canon Grimaçant

olivier_aubel
Hyper actif
*

« Répondre #2 le: Février 04, 2011, 11:05:29 »

Avec ou sans bague de diaph (G) pour les optiques ?
roubitch
Hyper actif
*

« Répondre #3 le: Février 04, 2011, 11:19:15 »

Avec ou sans bague de diaph (G) pour les optiques ?
ah ui merde
a priori sans puisqu'il parle d'optiques modernes Indéci

- Monter d'abord la bague sur l'objectif, puis l'ensemble sur votre boîtier.
- Le focus et le réglage du diaphragme se fait en manuel directement sur l'objectif.
- Le boîtier mesure la lumière traversante et règle automatiquement l'exposition avec la vitesse d'obturation.
- Compatible avec le flash TTL.
Raaaaaaaah
Très actif
*

« Répondre #4 le: Février 04, 2011, 11:31:31 »