Pages: [1] 2 3 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: attendre l'été , sinon après pour les boitiers FX...  (Lu 6370 fois)
benito
Super actif
*

« le: Février 08, 2011, 10:43:08 »

juste que j'espérais des nouvelles le 8 février , mais selon Nikon Rumor  , il faut attendre l'été où après ...

même pas une annonce ...

http://nikonrumors.com/

Signaler au modérateur   Journalisée
Verso92
Hyper actif
*

« Répondre #1 le: Février 08, 2011, 10:49:47 »

[...] selon Nikon Rumor  , il faut attendre l'été où après ...

même pas une annonce ...

Aucune importance : ceux qui attendent indéfiniment le boitier ultime seul capable de répondre à leurs hautes exigences continueront d'attendre, et ceux qui font des photos continueront d'acheter ce qui existe...  ;-)

Expert en bavardages
Fylt
Hyper actif
*

« Répondre #2 le: Février 08, 2011, 10:58:32 »

juste que j'espérais des nouvelles le 8 février , mais selon Nikon Rumor  , il faut attendre l'été où après ...

même pas une annonce ...

http://nikonrumors.com/

Qu´attends tu qu´un D700 ne te donnerait pas ?
Yann.M
Hyper actif
*

« Répondre #3 le: Février 08, 2011, 11:00:22 »

Aucune importance : ceux qui attendent indéfiniment le boitier ultime seul capable de répondre à leurs hautes exigences continueront d'attendre, et ceux qui font des photos continueront d'acheter ce qui existe...  ;-)

Oui mais moi j'attends l'annonce de mon 300 F4 VR AFS ...alors les coolpix je m'en tamponne le coquillard !!!  Grimaçant
benito
Super actif
*

« Répondre #4 le: Février 08, 2011, 11:01:04 »

j'attend pas le boitier ultime... juste un D700 encore plus performant en haut iso et surtout  plus discret....  mais je sais être patients  (d'autant que pour le reste mon excellent  D700 (auquel j'ai joint un D7000) me permet effectivement de prendre des photos
Verso92
Hyper actif
*

« Répondre #5 le: Février 08, 2011, 11:10:44 »

j'attend pas le boitier ultime... juste un D700 encore plus performant en haut iso et surtout  plus discret....

Mouais...

(et quand tu auras acheté ce boitier encore plus performant que le D700 en hauts ISO, tu attendras un boitier encore plus performant, etc. Donc, au bout du compte, aucune importance !)

Expert en bavardages
newphotographe
Très actif
*

« Répondre #6 le: Février 08, 2011, 12:14:18 »

j'attend pas le boitier ultime... juste un D700 encore plus performant en haut iso et surtout  plus discret....  mais je sais être patients  (d'autant que pour le reste mon excellent  D700 (auquel j'ai joint un D7000) me permet effectivement de prendre des photos

tout le monde dit le d7000 merveilleux ,toi qui possedes les deux ,vois tu une réelle difference sur les photos je ne parle pas de la taille du boitier biensur. Tire la langue Tire la langue
kochka
-
Hyper actif
*

« Répondre #7 le: Février 08, 2011, 12:21:07 »

Par pitié, pas de boitier ultime.
Nous n'aurions plus rien à espérer après, pour excuser nos photos ratées.

Technophile paresseux
Lyr
Hyper actif
*

« Répondre #8 le: Février 08, 2011, 13:05:31 »

Qu´attends tu qu´un D700 ne te donnerait pas ?

Je vois un peu autrement:

J'attends du successeur du D700 qu'il fasse tomber le prix du D700 (inondation du marché de seconde main) pour avoir enfin un D700 accessible à mon budget :p
roubitch
Hyper actif
*

« Répondre #9 le: Février 08, 2011, 13:08:28 »

l'autre jour, un concert, musique douce, un photographe armé d'un D700... j'ai cru que la salle allait le lyncher Grimaçant
kochka
-
Hyper actif
*

« Répondre #10 le: Février 08, 2011, 13:14:15 »

Pourquoi?
 il s'était  mis des boules Quies das les oreilles pour ne pas entendre les crincrins répétitifs?

Technophile paresseux
roubitch
Hyper actif
*

« Répondre #11 le: Février 08, 2011, 13:16:30 »

Pourquoi?
 il s'était  mis des boules Quies das les oreilles pour ne pas entendre les crincrins répétitifs?

Grimaçant

faut bien avouer qu'il est bruyant ce D700 Choqué
Fylt
Hyper actif
*

« Répondre #12 le: Février 08, 2011, 13:21:19 »

Je vois un peu autrement:

J'attends du successeur du D700 qu'il fasse tomber le prix du D700 (inondation du marché de seconde main) pour avoir enfin un D700 accessible à mon budget :p
Oui, ça par contre c´est plus malin  Souriant

Je fais la même chose avec mes chaussures de sport de marque : les nouveaux modèles font chuter le prix des précédents et c´est là que je sors mon porte-feuilles. Ça peut aller jusqu´à 50% ... et être à la mode, moi ... j´m´en balance  Cool

Pardon pour ce HS  Grimaçant
root_66
Hyper actif
*

« Répondre #13 le: Février 08, 2011, 13:22:26 »

l'autre jour, un concert, musique douce, un photographe armé d'un D700... j'ai cru que la salle allait le lyncher Grimaçant

Déclencher avec D700 lors d'un concert de musique douce, il faut être très c__ !

Fylt
Hyper actif
*

« Répondre #14 le: Février 08, 2011, 13:22:30 »

J´ai réglé ce problème avec un D3100  Souriant
roubitch
Hyper actif
*

« Répondre #15 le: Février 08, 2011, 13:27:39 »

Déclencher avec D700 lors d'un concert de musique douce, il faut être très c__ !

surtout en rafale Roulement des yeux
benito
Super actif
*

« Répondre #16 le: Février 08, 2011, 13:43:14 »

Mouais...

(et quand tu auras acheté ce boitier encore plus performant que le D700 en hauts ISO, tu attendras un boitier encore plus performant, etc. Donc, au bout du compte, aucune importance !)

nenni
juste 12.800 iso équivalent aux 5.000 du D700  et celà me suffira (et qu'il dure au moins 10 ans aussi)
benito
Super actif
*

« Répondre #17 le: Février 08, 2011, 13:46:48 »

tout le monde dit le d7000 merveilleux ,toi qui possedes les deux ,vois tu une réelle difference sur les photos je ne parle pas de la taille du boitier biensur. Tire la langue Tire la langue

enchanté  de ce boitier ( viseur et la discretion particulièrement)  mais même si à 6.400 c'est potable , ce n'est pas le D700  et en rafalle : ne travailler qu'en Jpeg sion le buffer ne suit pas
et bon couple avec le 17-50 afs 2,8   et bien sur le 35afs 1,8
kochka
-
Hyper actif
*

« Répondre #18 le: Février 08, 2011, 13:47:03 »

Oui, ça par contre c´est plus malin  Souriant

Je fais la même chose avec mes chaussures de sport de marque : les nouveaux modèles font chuter le prix des précédents et c´est là que je sors mon porte-feuilles. Ça peut aller jusqu´à 50% ... et être à la mode, moi ... j´m´en balance  Cool

Pardon pour ce HS  Grimaçant
Achète des Mephisto en solde.
Elle durent un siècle et sont extrêmement confortables.

Technophile paresseux
Jpa244
Hyper actif
*

« Répondre #19 le: Février 08, 2011, 14:07:34 »

Un D700 silencieux ferait déjà mon affaire.
Raphael1967
Hyper actif
*

« Répondre #20 le: Février 08, 2011, 14:07:39 »

"Par pitié, pas de boitier ultime. "

Nous aurons tous un jour un boitier ultime... et puis après ce sera la fin... rideau !

Raphaël
Klassicus
Très actif
*

« Répondre #21 le: Février 08, 2011, 14:29:30 »

BENITO ne te laisse pas influencer... si tu as envie du successeur tu devrais attendre qq mois au plus tard...c'est pas comme si tu attendais un don d'organe ça peut attendre Clin d'oeil ensuite tu le garderas des années, je suppose que tu n'es pas pro et que tu as déjà un reflex donc tu ne creveras pas de faim non plus  Clin d'oeil, au moins tu pourras comparer le futur et le D700 qui sera encore moins cher bref quelques mois et tu pourras comparer et ne pas regretter...c'est avant tout un achat plaisir
Michel K
Super actif
*

« Répondre #22 le: Février 08, 2011, 14:52:06 »

Il faut parfois savoir patienter.
J'suis passé du FE2 au D700.  Clin d'oeil
Buzzz
Hyper actif
*

« Répondre #23 le: Février 08, 2011, 14:54:02 »

Un D700 silencieux ferait déjà mon affaire.
Là il ne faut pas trop rêver à mon avis. Au mieux il y aura un mode "quiet" comme sur d'autres modèles (et pas si silencieux que ça). Ce type de boîtier orienté reportage n'a jamais été à l'aise dans les ambiances feutrées, car trop bruyant de toutes façons... La musique douce, ça c'est plutôt le domaine des M...

BENITO ne te laisse pas influencer... si tu as envie du successeur tu devrais attendre qq mois au plus tard...c'est pas comme si tu attendais un don d'organe ça peut attendre Clin d'oeil ensuite tu le garderas des années
C'est le problème avec le numérique : si on attend toujours le suivant au final on ne fait jamais rien... Et quand on est enfin passé à la caisse, pas question de garder l'objet tant attendu pendant des années : le suivant est déjà en vue !

Buzzz
benito
Super actif
*

« Répondre #24 le: Février 08, 2011, 14:56:28 »

Il faut parfois savoir patienter.
J'suis passé du FE2 au D700.  Clin d'oeil

tiens, mais c'est vrai où est'il mon FE2 ?? avec qui j'ai fait une longue route ( malgré le 90D)
Pages: [1] 2 3 4   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: