Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Venez découvrir mon site perso : les instants spéculaires  (Lu 350 fois)
vincent.bey
Très actif
*

« le: Février 09, 2011, 13:34:14 »

Bonjour à tous,

Je parcours votre site depuis un certains temps déjà et j'y découvre des travaux vraiment extra.
Je souhaiterais soumettre mon blogo-site à vos avis. Vous le trouverez à cette adresse http://instantspeculaire.wordpress.com/

Cet espace web se veut être une capture visuelle de mon environnement tel que je le perçois. J’ai essayé de fixer sur le capteur de mon appareil les détails que je croise sur mon chemin (portraits de SDF, affiches politiques, graffitis, portraits N&B) pour vous les restituer, déformés par ma subjectivité. Photographies partisanes, pas forcément militantes, moments partagés, volés, reflets de moi-même, des autres : des instants spéculaires…

Je vous préviens, je suis un grand débutant et je découvre les contraintes techniques, alors ne soyez pas trop sévères tout en étant sincères.

Merci beaucoup,

Vincent.
Signaler au modérateur   Journalisée
Lechauve
Hyper actif
*

« Répondre #1 le: Février 10, 2011, 19:09:21 »

Salut,
je reviens de ta galerie/blog,alors,"brisés de la vie"je ne ressent pas la proximité et l'empathie que tu nous montre dans tes portraits en n&b.
c'est peut être dû a une réticence de ta part mais je trouve que le contact ne passe pas entre toi et ces hommes dont la plupart ne sont pas visibles de face.Et le regard c'est important à mon sens, de pouvoir les regarder dans les yeux donne une autre dimension à ton regard,et du coup a celui que nous en avons par ton biais.
Je t'encourage cependant à continuer tu trouveras je pense avec le temps le bon tempo et la bonne manière pour qu'ils t'adoptent.
 Clin d'oeil

la photo c'est la lumière ...
vincent.bey
Très actif
*

« Répondre #2 le: Février 10, 2011, 21:11:41 »

Bonsoir Lechauve,

Merci pour ta réponse. Effectivement, je n'ai peut être pas réussi à trouver la bonne distance avec les sujets de ma galerie "Brisés par la vie". Je trouve ta remarque tout à fait pertinente. Je vais y réfléchir.

Merci,

Vincet.
SCSI
Exclu
Super actif
*

« Répondre #3 le: Février 10, 2011, 22:17:22 »

Bonne idée de titre, très original.

audi, vide tace, si vis vivere
Pages: [1]   Haut de page