Pages: 1 2 3 4 [5]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Enfin l'écran que j'attendais  (Lu 13143 fois)
Denis.Reims
Actif
*

« Répondre #100 le: Mai 22, 2011, 17:57:28 »

Bonjour,

Je viens d'acquérir cet écran (acheté sur un site allemand par un ami néerlandais qui récupère la TVA : 380 € net livré, du bonheur).

Waouh ! Une claque dès les premières images.

Quelques réflexions :

il chauffe pas mal (peut expliquer la conso électrique)
utilité de Quick fit
dommage qu'il n'accepte pas les compacts flash

Enfin, à défaut de hauts-parleurs intégrés, lesquels me conseillez-vous d'acquérir (je n'ai aucune contrainte particulière) ?

Signaler au modérateur   Journalisée
pgrat
-
Hyper actif
*

« Répondre #101 le: Mai 22, 2011, 20:09:53 »

Tous les IPS chauffent plus que les autres, c'est inhérent à leur technologie.
jeb
Actif
*

« Répondre #102 le: Mai 27, 2011, 07:52:29 »

Bonjour,

Je viens d'acquérir cet écran (acheté sur un site allemand par un ami néerlandais qui récupère la TVA : 380 € net livré, du bonheur).

Waouh ! Une claque dès les premières images.

Quelques réflexions :

utilité de Quick fit
dommage qu'il n'accepte pas les compacts flash

Enfin, à défaut de hauts-parleurs intégrés, lesquels me conseillez-vous d'acquérir (je n'ai aucune contrainte particulière) ?

Denis,

Pourras tu nous faire une revue d'utilisation détaillée (Asus ProArt) au bout de quelques jours ?

D'avance merci

http:// --- Ce lien comporte une redirection cachée et a donc été désactivé ---  .cc/jeb_photos
Yves2b
Super actif
*

« Répondre #103 le: Juin 03, 2011, 10:00:11 »

....

Bonjour Denis

En plus des qualités d'image, j'aimerais aussi connaitre la hauteur une fois installé (mini, maxi) ... j'ai un environnement de travail assez étroit (pas plus de 52 cm disponibles) et cette hauteur est particulièrement importante pour moi.

Merci d'avance

Cause santé : Je vends tout !
zined
Actif
*

« Répondre #104 le: Juin 04, 2011, 22:59:21 »

Bonjour à tout le monde.

Suite au test de CI j'ai fait une recherche internet pour savoir où trouver l'Asus ProART PA246 ; je ne trouve que le ProArt PA 246Q mais pas leProArt PA 246 dont il est question dans l'article pourtant récent de CI 334. Est-ce une erreur de CI, ou bien le moniteur a-t'il été renommé entre temps (héritant d'un Q supplémentaire), ou bien s'agit-il de 2 moniteurs différents ?

Merci beaucoup pour votre aide
Cordialement
zined
MBe
Actif
*

« Répondre #105 le: Juin 04, 2011, 23:11:53 »

Bonsoir
j'ai fait une réponse il ya quelques minutes sur http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,124322.0.html, nous sommes croisés Souriant

Cordialement
MBe
zined
Actif
*

« Répondre #106 le: Juin 05, 2011, 00:18:02 »

Bonsoir
j'ai fait une réponse il ya quelques minutes sur http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,124322.0.html, nous sommes croisés Souriant

Cordialement
MBe

Oui effectivement MBe nos messages se sont croisés car j'avais jeté un oeil à l'autre post juste avant d'écrire ici, et vous n'y étiez pas encore passé.

Merci pour la réponse
Bon dimanche à vous et à tout le monde sur le forum
Cordialement
zined
alains29
Très actif
*

« Répondre #107 le: Juin 06, 2011, 17:33:25 »

Pour info, le dell U2410 est proposé avec 20% de réduction, jusque fin juin, sur le site dell.
Dans ces conditions, pour ceux qui sont pressés (asus pas en stock), c'est peut-être un bon compromis... Sourire

7D/LX5, c'est le pied Clin d'oeil
BJL
Actif
*

« Répondre #108 le: Juin 06, 2011, 18:00:54 »

Il est dispo chez Amazon

http://www.amazon.fr/dp/B004OXRUZC?m=A1X6FK5RDHNB96&tag=idealofr-21
bernache
Nouvel arrivant
*

« Répondre #109 le: Juin 06, 2011, 23:11:46 »

Pour info, le dell U2410 est proposé avec 20% de réduction, jusque fin juin, sur le site dell.
Dans ces conditions, pour ceux qui sont pressés (asus pas en stock), c'est peut-être un bon compromis... Sourire

Je n'ai pas trouve sur le site Dell de réduction particulière sur cet ECRAN
Pourrais tu préciser?
Merci.
alains29
Très actif
*

« Répondre #110 le: Juin 07, 2011, 09:03:09 »

c'est ici que j'ai vu ça.

Merci pour le lien BJL; ce que je voulais pointer était surtout que la différence de prix était en faveur du dell, dans les conditions de l'offre actuelle. Sourire

Maintenant, au niveau de la qualité intrinsèque, mon coeur balance ... Sourire

7D/LX5, c'est le pied Clin d'oeil
bernache
Nouvel arrivant
*

« Répondre #111 le: Juin 07, 2011, 14:56:09 »

c'est ici que j'ai vu ça.

Merci pour le lien BJL; ce que je voulais pointer était surtout que la différence de prix était en faveur du dell, dans les conditions de l'offre actuelle. Sourire

Maintenant, au niveau de la qualité intrinsèque, mon coeur balance ... Sourire

J'ai compris pour quelle raison je ne trouvais l'offre qui est dans "Petites et Moyennes Entreprises" et non dans particuliers.
Un particulier peut il acheter également sur cette catégorie ( pour étuduiants chez Adobe il y a des justificatifs à fournir).
gibrocksonne
Nouvel arrivant
*

« Répondre #112 le: Juillet 05, 2011, 22:57:48 »

Sur ce comparatif http://www.- Suite à une campagne de redirections systématiques vers ce lien, il a été momentanément désactivé. Merci pour votre compréhension - Cf:  http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,3828.msg296646.html#msg296646    ---.com/duels.php?ty=6&ma1=88&mo1=559&p1=6194&ma2=150&ph=6, on voit en particulier que :

- L'ASUS semble mauvais même calibré, étonnant vu le prix, c'est une erreur de manip ?
- L'homogénéité visuelle du Dell fait apparaître des stries.
Pages: 1 2 3 4 [5]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: