Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: un pied pour flash de studio en hauteur  (Lu 662 fois)
Lionel_D70
Super actif
*

« le: Février 13, 2011, 13:37:44 »

Bonjour,

je n'arrive pas à trouver des tarifs et des descriptions pour un pied d'éclairage sur lequel on pourrait mettre un flash de studio avec une boite à lumière, le tout pointant vers le bas, pour prendre des objets en photo sur une table par exemple.
Je pense  à 2 pieds, reliés par une barre transversale, comme les supports de fond studio, mais adapté à un flash de studio.

merci
Signaler au modérateur   Journalisée
J. D. F. L.
Très actif
*

« Répondre #1 le: Février 13, 2011, 14:26:56 »

Bonjour,

je n'arrive pas à trouver des tarifs et des descriptions pour un pied d'éclairage sur lequel on pourrait mettre un flash de studio avec une boite à lumière, le tout pointant vers le bas, pour prendre des objets en photo sur une table par exemple.
Je pense  à 2 pieds, reliés par une barre transversale, comme les supports de fond studio, mais adapté à un flash de studio.

merci

Une girafe ne pourrait elle pas faire l' affaire ?

http://www.manfrotto.fr/product/0/025BS/_/GIRAFE_SUPER_BOOM_NOIRE

J. D. F. L.
Très actif
*

« Répondre #2 le: Février 13, 2011, 15:53:43 »

nmeunier avait lancé un fill la dessus, je te conseille de regarder si ce n' est pas déjà fait  Clin d'oeil

http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,86611.0.html
Lionel_D70
Super actif
*

« Répondre #3 le: Février 13, 2011, 16:21:40 »

merci pour le lien, mais je cherche quelque chose de plus stable:

-2 pieds
-1 barre transversale
-1 fixation hadoc pour le flash de studio

j'avais vu un exemple dans un bouquin mais j'arrive pas à le retrouver
Fradel
Hyper actif
*

« Répondre #4 le: Février 13, 2011, 23:13:55 »

Tu peux bricoler un truc fiable avec un bras manfroto 244, et une pince clamp serrée sur ta barre. ( le même montage sur un pied un peu lourd et lesté, ça peut aller avec ce que tu veux) Sourire
preshovich
Hyper actif
*

« Répondre #5 le: Février 13, 2011, 23:20:10 »

on utilise tjrs une girafe pour faire ça , ou des attaches au plafond ... ce que tu veux faire n'est pas tellement commun. Bcp de bazar pour pas grand chose Sourire de plus une fois en place ça ne sera pas cpratique pour ajuster ta lumiere

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: