Bonjour,
Je vois que sur ce forum, comme sur les autres du reste, il y a toujours quelqu'un pour représenter notre bonne vieille amabilité française.......
Blague à part, et seulement pour ceux que ça intéresse: les négociations sont dures, de 6 à 10% suivant les enseignes.
Je vous tiendrai au courant de la liste avec les % que j'ai eu, si ça peut aider quelqu'un qui veut renouveler son parc....
Bon WE
.......et pourtant,"on ne te la fait pas"

balar
Nouvel arrivant
Re : Un site qui casse les prix....
« Répondre #19 le: Février 14, 2011, 18:01:22 » Citation
--------------------------------------------------------------------------------
Bonjour,
Comme je voulais en avoir la certitude, j'ai passé commande sur le site firstcameras.net.
Création de Login normal, puis commande comme sur un site de VPC. Je suis allé au plus loin possible, c'est-à-dire jusqu'au moiment où il faut donner son numéro de CXB ou de compte bancaire, mais là on ne me demande rien, et je termine ma commande.... bizarre. Je reçois dans la foulée un mail pour me dire que la commande est passée.
Aujourd'hui, je reçois un mail avec des coordonnées bancaires où je dois faire mon virement pour approvisionner mon "Account".
==> Arnaque. ce coup-ci c'est clair.
J'ai fait le mec qui n'avais rien compris et j'ai répondu en disant que j'étais d'accord avec le système et que j'attendais donc l'envoi du colis pour payer le jour même........ Je pense qu'ils ne me répondront pas....
Cela dit merci pour le mail des 30% de remise à la F..... car je risque d'acheter dans ce magasin et je compte bien faire descendre le prix. Je travaille pour un fabricant (mais pas d'appareil photo, ce serait trop simple), et je connais bien les systèmes de marge: sur un montant de 9000€ ils peuvent faire 20 à 30% sans pour autant vendre à perte. On ne me la fait pas