Pages: 1 [2]  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Un site qui casse les prix....  (Lu 4923 fois)
M@kro
Très actif
*

« Répondre #25 le: Mars 04, 2011, 12:27:49 »

Un nouvel inconnu qui fait un pub pour un site internet inconnu ...
Je me demande encore comment ce post existe toujours.
Signaler au modérateur   Journalisée
microtom
Hyper actif
*

« Répondre #26 le: Mars 04, 2011, 12:41:21 »

La raison en est inconnue elle aussi  Grimaçant

Mangez des cacahuètes!
gerarto
Hyper actif
*

« Répondre #27 le: Mars 04, 2011, 15:40:46 »

Je ne pense pas qu'on fasse réellement la pub d'un site quand on écrit : "ça sent l'arnaque" !
balar
Nouvel arrivant
*

« Répondre #28 le: Mars 05, 2011, 16:27:39 »

Bonjour,
Je vois que sur ce forum, comme sur les autres du reste, il y a toujours quelqu'un pour représenter notre bonne vieille amabilité française.......

Blague à part, et seulement pour ceux que ça intéresse: les négociations sont dures, de 6 à 10% suivant les enseignes.
Je vous tiendrai au courant de la liste avec les % que j'ai eu, si ça peut aider quelqu'un qui veut renouveler son parc....

Bon WE
Sevgin, last viking of Sweden
Hyper actif
*

« Répondre #29 le: Mars 05, 2011, 17:18:22 »

Cela dit merci pour le mail des 30% de remise à la F..... car je risque d'acheter dans ce magasin et je compte bien faire descendre le prix. Je travaille pour un fabricant (mais pas d'appareil photo, ce serait trop simple), et je connais bien les systèmes de marge: sur un montant de 9000€ ils peuvent faire 20 à 30% sans pour autant vendre à perte. On ne me la fait pas.

Blague à part, et seulement pour ceux que ça intéresse: les négociations sont dures, de 6 à 10% suivant les enseignes.
Je vous tiendrai au courant de la liste avec les % que j'ai eu, si ça peut aider quelqu'un qui veut renouveler son parc....

Elles ne sont pas dures mais normales car avant de dire "on ne le le fait pas" connais-tu le monde de la photo et ses marges?
Déjà si tu vas avec tes copies d'écrans, soit tu fais sourire, soit tu fais perdre du temps.
Les discounters dont leur rôles est de ne pas vendre cher, sont en moyenne à -20% du tarif te donne déjà des indices et si une enseigne, malgrés les discounters, a des prix au-dessus, c'est qu'elles se placent sur d'autres critéres.

Elevé par les Bulldozers.
GM38
Hyper actif
*

« Répondre #30 le: Mars 06, 2011, 08:56:40 »

Bonjour,
Je vois que sur ce forum, comme sur les autres du reste, il y a toujours quelqu'un pour représenter notre bonne vieille amabilité française.......

Bon WE

.......et pourtant,"on ne te la fait pas"  Grimaçant Grimaçant Grimaçant

balar
Nouvel arrivant

Re : Un site qui casse les prix....
« Répondre #19 le: Février 14, 2011, 18:01:22 » Citation 

--------------------------------------------------------------------------------

Bonjour,

Comme je voulais en avoir la certitude, j'ai passé commande sur le site firstcameras.net.
Création de Login normal, puis commande comme sur un site de VPC. Je suis allé au plus loin possible, c'est-à-dire jusqu'au moiment où il faut donner son numéro de CXB ou de compte bancaire, mais là on ne me demande rien, et je termine ma commande.... bizarre. Je reçois dans la foulée un mail pour me dire que la commande est passée.
Aujourd'hui, je reçois un mail avec des coordonnées bancaires où je dois faire mon virement pour approvisionner mon "Account".
==> Arnaque. ce coup-ci c'est clair.

J'ai fait le mec qui n'avais rien compris et j'ai répondu en disant que j'étais d'accord avec le système et que j'attendais donc l'envoi du colis pour payer le jour même........ Je pense qu'ils ne me répondront pas....

Cela dit merci pour le mail des 30% de remise à la F..... car je risque d'acheter dans ce magasin et je compte bien faire descendre le prix. Je travaille pour un fabricant (mais pas d'appareil photo, ce serait trop simple), et je connais bien les systèmes de marge: sur un montant de 9000€ ils peuvent faire 20 à 30% sans pour autant vendre à perte. On ne me la fait pas

le passé a de l'avenir
AlexMilan
Super actif
*

« Répondre #31 le: Mars 06, 2011, 12:02:42 »

Je n'avais pas vu ce fil et j'ai ouvert un fil similaire la semaine passée : attention il s'agit d'un site pirate russe (très bien ficelé).
julius spinoza
Très actif
*

« Répondre #32 le: Mars 15, 2011, 17:13:44 »

Un p'tit up pour prendre des nouvelles de la négo, pour savoir si on s'approchait des -30%

sympathy for the devil !
NORSOREX
Hyper actif
*

« Répondre #33 le: Mars 15, 2011, 17:25:33 »

Dans mon enseigne habituelle j'ai 10% de remise, mais......
Il faut que je demande le sac en plastique, sinon rien  Souriant Souriant Souriant
Le client lambda a droit à son petit (ou grand) sac mais pas de remise...
On ne peut tout avoir  Grimaçant
 Clin d'oeil
julius spinoza
Très actif
*

« Répondre #34 le: Mars 21, 2011, 13:57:17 »

T'as de la chance, le Franprix chez qui je vais depuis des années me vends maintenant ses sacs 3 cts. Je dois pas savoir négocier...

sympathy for the devil !
oliv-B
Hyper actif
*

« Répondre #35 le: Mars 21, 2011, 15:05:00 »

arrivé par hasard sur ce fil j'ai bien rigolé  Grimaçant Grimaçant
trop fort !

du coup en un coup de google pour avoir toutes les infos sur la" bonne affaire",  il s'agit visiblement bien comme indiqué ici d'un site pirate Russe :
http://www.scamchecker.com/report/first-cameras-firstcameras.net-webpage-situated-rusia
cassenoisettes
Hyper actif
*

« Répondre #36 le: Mars 24, 2011, 11:48:20 »

oui mais comme on me la fait pas, j'ai qd meme essayé et j'ai été le plus loin possible : j'ai tout donné, mon compte, mon code CB ma femme et mon chat....
ben j'ai toujours pas reçu de colis...
Finallement c'est sur maintenant c'est une arnaque   Grimaçant

arrivé par hasard sur ce fil j'ai bien rigolé  Grimaçant Grimaçant
trop fort !

du coup en un coup de google pour avoir toutes les infos sur la" bonne affaire",  il s'agit visiblement bien comme indiqué ici d'un site pirate Russe :
http://www.scamchecker.com/report/first-cameras-firstcameras.net-webpage-situated-rusia
paumax
Actif
*

« Répondre #37 le: Mars 24, 2011, 12:34:40 »

oui mais comme on me la fait pas, j'ai qd meme essayé et j'ai été le plus loin possible : j'ai tout donné, mon compte, mon code CB ma femme et mon chat....
ben j'ai toujours pas reçu de colis...
Finallement c'est sur maintenant c'est une arnaque   Grimaçant

Bah pas vraiment, car maintenant tu n'as ni femme ni chat... tu es plutôt peinard !
Pages: 1 [2]  Toutes   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: