Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Plus c'est gros....  (Lu 1507 fois)
OuiOuiPhoto
Hyper actif
*

« le: Février 16, 2011, 08:26:11 »

Vous cherchez un Canon 200mm f2.0 L IS USM EF mais vous ne voulez pas le payer 6000 €. Pas de problème. Le net est la pour vous. Neuf a moins de 1000 € ça vous dit ?

www.heras-shop.com

Sérieusement comment on peut dénoncer ce genre de site avant que des naifs se fassent avoir ? En plus ils sont hébergés en europe
Signaler au modérateur   Journalisée

ORION
Hyper actif
*

« Répondre #1 le: Février 16, 2011, 08:54:16 »

Hélas, ils ne font pas Zenith.  Fâché
canonbeber
Hyper actif
*

« Répondre #2 le: Février 16, 2011, 08:58:11 »

Vous cherchez un Canon 200mm f2.0 L IS USM EF mais vous ne voulez pas le payer 6000 €. Pas de problème. Le net est la pour vous. Neuf a moins de 1000 € ça vous dit ?

Commandé j'ai pris l'option 1D IV (925€) avec.
Normalement livraison dans deux jours.
canonbeber
Hyper actif
*

« Répondre #3 le: Février 16, 2011, 09:12:16 »

Clin d'oeil Grimaçant Souriant
OuiOuiPhoto
Hyper actif
*

« Répondre #4 le: Février 16, 2011, 10:03:55 »

Grimaçant

aston
Très actif
*

« Répondre #5 le: Février 16, 2011, 10:37:18 »

Pareil, j'ai passé une douzaine de commandes, ça permettra les livraisons partielles  Grimaçant
Et avec ces prix là, les frais de livraisons ne sont qu'un détail  Grimaçant

canonbeber
Hyper actif
*

« Répondre #6 le: Février 16, 2011, 10:53:50 »

Pareil, j'ai passé une douzaine de commandes, ça permettra les livraisons partielles  Grimaçant
Et avec ces prix là, les frais de livraisons ne sont qu'un détail  Grimaçant
A ces prix là perso je vais demander pour aller chercher sur place
J2M
Actif
*

« Répondre #7 le: Février 16, 2011, 12:09:20 »

A ce prix là, des trucs pareils, je vais passer en Canon. Souriant Clin d'oeil

Sérieusement, si ça marche, pourquoi pas ?  Un retour d'expérience nous serait bien utile !
VCR
Hyper actif
*

« Répondre #8 le: Février 16, 2011, 13:08:07 »

Avez vous vu ou est localisé le site de ce marchand ?
Finalement, il y aura toujours des gens prêts à aller se faire (a)voir chez les grecs . . .
Ah, c'est juste pour économiser de l'argent ?

la vérité est encore pire  Souriant
JMS
Expert
Hyper actif
*

« Répondre #9 le: Février 16, 2011, 13:17:19 »

Je suis déçu, pas réussi à trouver le kit Leica M9 Titane à 1500 €, j'étais pourtant certain d'avoir vu qu'il était disponible au bazar de Kaboul, mais je n'avais pas le temps d'aller là-bas le chercher...

(il paraît que dans les docks de Monrovia, aussi...on peut faire de belles affaires)

jm_gw
Hyper actif
*

« Répondre #10 le: Février 16, 2011, 13:24:39 »

Je suis déçu, pas réussi à trouver le kit Leica M9 Titane à 1500 €, j'étais pourtant certain d'avoir vu qu'il était disponible au bazar de Kaboul, mais je n'avais pas le temps d'aller là-bas le chercher...

(il paraît que dans les docks de Monrovia, aussi...on peut faire de belles affaires)

qui peux me ramener les différents modèles de D3 qu' ils ont en stock : pfff !! même pas de D4 encore

problème je voulais les appeler pour dire que je passais le we prochain les chercher à Heraklios mais pas de phone number ni d' adresse sur l' onglet 'contact us' ......   

zuttt : encore une affaire en "or" qui me passe sous le nez ...  Fâché
Joez
Très actif
*

« Répondre #11 le: Février 16, 2011, 13:33:56 »

Trop fort, les infos sur la commande :
"Lorsque la confirmation de commande est reçue, ce n'est pour indiquer que nous avons reçu votre commande. Il indique qu'un contrat existe entre nous. Nous avons inclus ce terme pour nous protéger dans le cas où une erreur a été faite en matière de prix, nous avons des produits sous-évalués par inadvertance, ou nous ne sommes plus en mesure de fournir un produit particulier pour une raison quelconque. Dans le cas d'un changement de prix, nous serons toujours avec vous afin de s'assurer que le prix est acceptable."

J2M
Actif
*

« Répondre #12 le: Février 16, 2011, 14:29:13 »

Gloub... Je ne passe plus en Canon  Souriant
vudèsprit
Très actif
*

« Répondre #13 le: Février 16, 2011, 17:17:30 »

Salut,

MK IV à 925 €, et tout le reste à moins de 1000 €, c'est cadeau mon frère Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant
C'est la copie conforme d'un site existant, ils ont tout pompé..... du fond de leur garage et hop,
le numéro d'envoyé spécial de demain soir est consacré à l'arnaque sur le web, à suivre,
je vous le dis, il faudrait faire un best-of  des conn...ries qu'ils peuvent afficher, l'autre jour sur un site foireux, la mise au point d'un canon 16/35 se faisait à 1m80, waouah,... la photo du Mark IV pour vendre le 7 D Huh Huh
a plus, et en espérant que le miroir aux alouettes ne marchera pas.

Jamais sans mon MarKIII-IV
Dominique
Hyper actif
*

« Répondre #14 le: Février 16, 2011, 19:33:02 »

Citation
Lorsque la confirmation de commande est reçue, ce n'est pour indiquer que nous avons reçu votre commande. Il indique qu'un contrat existe entre nous. Nous avons inclus ce terme pour nous protéger dans le cas où une erreur a été faite en matière de prix, nous avons des produits sous-évalués par inadvertance, ou nous ne sommes plus en mesure de fournir un produit particulier pour une raison quelconque. Dans le cas d'un changement de prix, nous serons toujours avec vous afin de s'assurer que le prix est acceptable.

Des malins ces Crétois....Ils affichent un prix bas; puis, ils te facturent un prix élevé en disant qu'il y avait une erreur...

"Tous les Crétois sont des menteurs" dit un Crétois Grimaçant
manet
Très actif
*

« Répondre #15 le: Février 18, 2011, 09:03:21 »

Le site est fermé. Sont partis avec la caisse en oubliant les livraisons  Grimaçant

jm_gw
Hyper actif
*

« Répondre #16 le: Février 18, 2011, 14:01:37 »

Le site est fermé. Sont partis avec la caisse en oubliant les livraisons  Grimaçant

c' est des méthodes 'rapides' : crétois malins ? : file le pognon et vite on s' casse

z' avez pas regardé la TiVu (pour une fois hier soir) : sujet passionnant sur les arnaques web (Western-huuuu...) de Côte d' Ivoire : et bien ils ont vraiment 'de beaux jours devant eux' ces gus !!! Choqué
vernhet
Hyper actif
*

« Répondre #17 le: Février 18, 2011, 19:57:07 »

z' avez pas regardé la TiVu (pour une fois hier soir) : sujet passionnant sur les arnaques web (Western-huuuu...) de Côte d' Ivoire : et bien ils ont vraiment 'de beaux jours devant eux' ces gus !!! Choqué
quelle chaîne? Si des fois on eut retrouver en replay internet ou éventuellement en rediffusion?
Merci.
Chris 95
Actif
*

« Répondre #18 le: Février 18, 2011, 20:13:25 »

quelle chaîne? Si des fois on eut retrouver en replay internet ou éventuellement en rediffusion?
Merci.
http://www.pluzz.fr/envoye-special.html
OuiOuiPhoto
Hyper actif
*

« Répondre #19 le: Février 19, 2011, 08:14:29 »

Je viens de regarder le reportage.C'est suis mitigé

D'un coté c'est bien qu'il y ai encore des gens non suspicieux mais ils sont vraiment trop crédule les pauvres. Personnellement je les plaints. Par contre que la police ne veuille pas prendre les plaintes c'est pas top.

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: