Pages: 1 2 [3]  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: 70-200 f/4 IS et non IS : formule optique ?  (Lu 2346 fois)
Enzo.R
Hyper actif
*

« Répondre #50 le: Février 24, 2011, 15:11:34 »

Non, ce sont mes valeurs ; après trois litres de thé noir et quatre verres de Pure MaltClin d'oeil

Single barrel ?
Signaler au modérateur   Journalisée
Cisco70
Hyper actif
*

« Répondre #51 le: Février 24, 2011, 15:16:02 »

Bien.
Les réglages de la cage reflex sont devenus la dernière coquetterie à la mode dans les SAV. Pour accéder aux trois petites vis, il faudra déshabiller ton 7D comme le montre l'illustration ci-dessous (ou à peu de chose près), et

... Enzo... hou hou... Enzo... dis quelque chose, ça va ?

Mince ! Ben je ne posterai plus cette image moi...  Pas malin.  Embarrassé

Z'avez pas fini tous les deux de faire paniquer tout le monde!!!! Grimaçant Grimaçant
James, ta photo de "squelette" de 7D va finir par me donner des cauchemars!! Grimaçant

Francis
Enzo.R
Hyper actif
*

« Répondre #52 le: Février 24, 2011, 15:18:35 »

Z'avez pas fini tous les deux de faire paniquer tout le monde!!!! Grimaçant Grimaçant
James, ta photo de "squelette" de 7D va finir par me donner des cauchemars!! Grimaçant

Cisco, je pense que ton boitier a besoin d'être réglé....alors, n'hésite pas, je suis outillé et je maîtrise !!  Grimaçant  Grimaçant  Grimaçant
JamesBond
Hyper actif
*

« Répondre #53 le: Février 24, 2011, 15:19:37 »

[…]James, ta photo de "squelette" de 7D va finir par me donner des cauchemars!! Grimaçant

Pourquoi, c'est pas sexy ?

NB : il ne s'agit pas d'un 7D mais d'un 50D. Mais, après dépose des carters, l'effeuillage ressemble un peu à ça (en un peu moinsssse néanmoins).  Clin d'oeil

Capter la lumière à tir-d'L
Cisco70
Hyper actif
*

« Répondre #54 le: Février 24, 2011, 15:23:00 »

Grimaçant

Francis
Pages: 1 2 [3]  Toutes   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: