Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Pano Horizon  (Lu 615 fois)
Titouvol
Super actif
*

« le: Février 17, 2011, 16:34:07 »

Salut a tous,

J'ai un panoramique Horizon 202 dont je ne me sers plus ... je me suis dit que j'allais le vendre (reste a trouver acheteur !), mais je reste bloqué sur une question : a quel tarif le mettre ?

Merci d'avance ...
Stef.
Signaler au modérateur   Journalisée
vernhet
Hyper actif
*

« Répondre #1 le: Février 17, 2011, 16:40:47 »

personnellement j'en donnerais pas plus de 40 euros.
JMS
Expert
Hyper actif
*

« Répondre #2 le: Février 18, 2011, 09:15:50 »

Moi je le prendrais à 50...mais comme nous ne sommes pas sur un site d'enchères, le mieux est de le mettre sur un vrai site d'enchères, après avoir regardé à combien se terminent les transactions  Clin d'oeil

Les russes le vendent neuf dans les 250/300 euros, mais il est vrai que certaines choses n'ont plus de prix, car c'est la même cote que le Lubitel neuf à la Fnac, alors qu'on en trouve encore à 10 euros dans les brocantes...mais on n'y trouve pas d'Horizon 202 !

Titouvol
Super actif
*

« Répondre #3 le: Février 18, 2011, 10:27:06 »

Y'a des fois ou je me decois !
J'ai meme pas pensé a aller voir sur la bay !
Merci de l'idée ...
Stef.
kevlar
Très actif
*

« Répondre #4 le: Février 18, 2011, 12:45:42 »

l'horizon est un appareil qui neuf, AMHA mérite les 300 euros ; simple, propre, te donnera une nouvelle pratique photographique, et çà c'est sans prix ... sinon, Blad X-Pan à 1200 euros mini en occase, ou adaptateur sur Mamiya 7 ou autre.
L'hOrizon Made in Russia (pas made in USSR)est bien construit, fiable, il faut juste se faire au chargement, mais c'est normal compte tenu du chemin du film.
Par contre, prends la dernière version avec les vitesses lentes, pour bénéficier au mieux de la profondeur de champ !
vernhet
Hyper actif
*

« Répondre #5 le: Février 18, 2011, 13:08:57 »

le truc , c'est que s'il est un domaine où le numérique a apporté des possibilités décisives, c'est bien dans le domaine du panoramique.
kevlar
Très actif
*

« Répondre #6 le: Février 18, 2011, 19:27:55 »

le truc , c'est que s'il est un domaine où le numérique a apporté des possibilités décisives, c'est bien dans le domaine du panoramique.

non, justement, il suffit de mettre l'oeil dans un viseur de panoramique natif pour comprendre que TOUT change ; un essai est impératif !
vernhet
Hyper actif
*

« Répondre #7 le: Février 18, 2011, 19:54:10 »

j'ai eu un horizon 202 ....qui n'aimait pas les températures négatives et plus tard un Xpan , très bien , mais qui en angle de champ horizontal, avec le 45 mm de base  ne voyait pas plus large qu'un 21 en 24x36
kevlar
Très actif
*

« Répondre #8 le: Février 19, 2011, 11:14:00 »

j'ai eu un horizon 202 ....qui n'aimait pas les températures négatives et plus tard un Xpan , très bien , mais qui en angle de champ horizontal, avec le 45 mm de base  ne voyait pas plus large qu'un 21 en 24x36

Mon '202' est parfait, juste ce que j'attends de lui. Et je m'en sers même en reportage, ce qui serait un peu "délicat" avec un numérique qui doit procéder par assemblage
Titouvol
Super actif
*

« Répondre #9 le: Février 21, 2011, 11:24:19 »

Merci a tous, une petite annonce sur leboncoin et 3 jours plus tard ...150 euros en poche !
 Grimaçant
Stef.
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: