Pages: 1 [2]  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: D 300s - toujours intéréssant?  (Lu 3906 fois)
Jc.
Hyper actif
*

« Répondre #25 le: Février 19, 2011, 12:24:41 »

Ha ben là Verso, si personne ne pose la question je m'en charge Grimaçant ... Prce que j'attend "ça" avec une impatience de gosse Clin d'oeil
Et je t'inderdis (oui oui, tu as bien lu) de me faire tes réponses à la noix (qui m'amusent la plupart du temps) Souriant
Signaler au modérateur   Journalisée

Verso92
Hyper actif
*

« Répondre #26 le: Février 19, 2011, 12:28:44 »

Ha ben là Verso, si personne ne pose la question je m'en charge Grimaçant ... Prce que j'attend "ça" avec une impatience de gosse Clin d'oeil
Et je t'inderdis (oui oui, tu as bien lu) de me faire tes réponses à la noix (qui m'amusent la plupart du temps) Souriant

Hé, hé... tu devrais créer ce fil là tout de suite, car quand le D800 sera annoncé, y'aura de la concurrence !

;-)

Expert en bavardages
astronome
Actif
*

« Répondre #27 le: Février 19, 2011, 12:58:08 »

Une chose est sûre, si le D700 est bradé à la sortie de son successeur, il faudra faire vite : il s'agira de queues de stocks...

Oui Verso, je suis d'accord, pas plus tard qu'hier je discutait le bout d'gras avec des amis dans un magasin du Bd Beaumarchais et ben, en à peine une heure
2 D700 ont été vendus, et quand je dis vendus, c'est vendus, pas bradés: 1900€ la pièce  Grimaçant

Donc pour les soldes du D700 il faudra faire vite c'est sur, ça ne durera pas. Clin d'oeil

Jaune depuis peu.
Jc.
Hyper actif
*

« Répondre #28 le: Février 19, 2011, 23:07:58 »

Souriant S'il s'écrit autant de conneries sur le D800 qu'on en a lu récemment je sens qu'on va se marrer... Grimaçant

suliaçais
Hyper actif
*

« Répondre #29 le: Février 19, 2011, 23:30:27 »

...vous avez le temps de saliver les gars...un pro bien placé me confiait hier qu'il n'y aurait pas de nouveau boitier pro nikon avant fin 2011... Fâché Fâché Fâché

pêcheur de lumière...
Gilopix
Hyper actif
*

« Répondre #30 le: Février 19, 2011, 23:43:32 »

...vous avez le temps de saliver les gars...un pro bien placé me confiait hier qu'il n'y aurait pas de nouveau boitier pro nikon avant fin 2011... Fâché Fâché Fâché

8 jours avant la sortie du D700, le même genre de pro bien placé m'annonçait qu'il n'y aurait pas d'autre full frame avant au moins deux ans...

:-)
Pages: 1 [2]  Toutes   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: