Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Sekonic L508  (Lu 364 fois)
STAN.
Hyper actif
*

« le: Février 20, 2011, 10:11:35 »

bonjour, quelqu'un utilise t' il cette cellule / spotmétre ? je recherche des avis et surtout le ME qui me fait défaut , merci d'avance.
Signaler au modérateur   Journalisée
ledunois
Super actif
*

« Répondre #1 le: Février 20, 2011, 10:39:44 »

Pour le ME, il doit être disponible sur le site DIPLODOCS.
STAN.
Hyper actif
*

« Répondre #2 le: Février 20, 2011, 11:57:09 »

merci Ledunois , c'est en Anglais mais c'est mieux que rien ! je vais mettre ce site dans mes favoris , encore merci   Clin d'oeil si quelqu'un possède ce ME en Français je paierais les frais postaux.
Victor
Très actif
*

« Répondre #3 le: Février 20, 2011, 14:15:27 »

J'en ai une depuis dix ans; coûteuse à l'achat , mais extra à utiliser. Pas grand-chose à lui reprocher, mis à part l'absence d'infos dans le viseur du spotmètre et 3 mesures mémorisables seulement c'est un peu juste, mais ces défauts ont été corrigés sur les modèles suivants. Belle construction robuste et étanche à l'humidité. Je la trouve supérieure aux modèles concurrents (Gossen et Minolta).
Un gros avantage, aussi, se nourrit d'une simple pile AA très facile à trouver.
Pascal Méheut
Hyper actif
*

« Répondre #4 le: Février 20, 2011, 19:18:03 »

Pareil, je l'ai depuis longtemps, au moins 10 ans voire plus. La sérigraphie commence à s'effacer mais rien de grave et elle marche tjs parfaitement. Très pratique et bien conçue, précise, un poil encombrante pour rester tout le temps dans la poche toutefois.
STAN.
Hyper actif
*

« Répondre #5 le: Février 20, 2011, 19:57:10 »

merci à vous pour vos retours d'experiences, je devrais pouvoir m'en sortir car cette cellule est assez intuitive.
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: