Pages: 1 2 [3]  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Mon voyage en Islande  (Lu 1597 fois)
Charlie47
Hyper actif
*

« Répondre #50 le: Février 26, 2011, 15:59:54 »

Les Islandais sont rares tu sais...  sorti de la capitale reste pas grand chose comme population  Sourire
Signaler au modérateur   Journalisée

flo45
Hyper actif
*

« Répondre #51 le: Février 26, 2011, 17:51:46 »

quelques defauts bien sur mais tu nous donnes envie a travers tes images :)et je crois que c est le principal

vroum vroum,rando macro
Grhum18
Très actif
*

« Répondre #52 le: Février 27, 2011, 09:17:16 »

Paysages vraiment intéressants avec quelques cadrages bien faits, mais comme d'autres je trouve le rendu trop terne.
Pas une seule personne dans les photos. C'est voulu ?
Amicalement,
Didier

C'est voulu effectivement, les seuls portraits que j'ai fais étant ceux de mon épouse, je ne souhaite pas les diffuser sur le web.

Merci pour ton commentaire, j'étais débutant à l'époque (je le suis toujours d'ailleurs surtout quand je vois les prises de vue de certains) tous les clichés ont été pris en jpeg direct ce qui limite pas mal pour la post-production je trouve.

Dessiner la lumière
Grhum18
Très actif
*

« Répondre #53 le: Février 27, 2011, 09:27:59 »

J'avoue que l'Islande sans la lumière qui va avec c'est pas de la tarte... J'ai eu un peu plus de pot que toi en 2008.. Quasiment deux semaines de beau temps et de belles lumières (sauf au Landmannalaugar... grrr)...
Pour pas polluer avec des images, c'est sur mon site ... galeries Islande..
(tiens en parlant de la Bolivie, faut que je m'y mette... j'en ai 2500 qui roupillent depuis Octobre.. ) Sourire

Veinard !
Sur la semaine de voyage, le seul jour ou j'ai eu du soleil c'était lors de la visite des geysers...
Tes photos sont magnifiques (c'est en les voyant que je mesure le chemin qui me reste à parcourir !)
Tu peux franchement poster quelques unes de tes photos ici je n'y voit aucune offense au contraire !
Quel matériel avais tu emporté ?
Certaines photos me donnent l'impression d'avoir été réalisées à l'UGA.

Dessiner la lumière
Grhum18
Très actif
*

« Répondre #54 le: Février 27, 2011, 09:30:01 »

quelques defauts bien sur mais tu nous donnes envie a travers tes images :)et je crois que c est le principal

Merci pour ton commentaire cela fait toujours plaisir à lire  Clin d'oeil

Dessiner la lumière
Charlie47
Hyper actif
*

« Répondre #55 le: Février 27, 2011, 14:06:40 »

Tu peux franchement poster quelques unes de tes photos ici je n'y voit aucune offense au contraire !
Quel matériel avais tu emporté ?
Certaines photos me donnent l'impression d'avoir été réalisées à l'UGA.

Non, par habitude et par respect, je ne poste pas sur le fil des autres, sauf les fils ouverts bien sûr...
Matériel : canon 5D + 17/40 + 28/70 - 70/200 + 300
donc certaines au 17 oui...

PS: si tu as 5 minutes, regarde les en diaporamas (lien Créations audiovisuelles)... C'est du mp4 donc lecture directe... Sourire

Grhum18
Très actif
*

« Répondre #56 le: Février 27, 2011, 15:00:19 »

Non, par habitude et par respect, je ne poste pas sur le fil des autres, sauf les fils ouverts bien sûr...
Matériel : canon 5D + 17/40 + 28/70 - 70/200 + 300
donc certaines au 17 oui...

PS: si tu as 5 minutes, regarde les en diaporamas (lien Créations audiovisuelles)... C'est du mp4 donc lecture directe... Sourire

J'ai regardé tes diaporamas en un mot, SUPERBE !
Tu es rudement bien équipé, je me disais aussi que les flous d'arrière plan me faisaient penser à un FF...

Dessiner la lumière
Charlie47
Hyper actif
*

« Répondre #57 le: Février 27, 2011, 15:09:12 »

C'est l'avantage (du moins pour moi) de la retraite... On peut se consacrer à ses passions...
Le 5D a d'ailleurs un grand frère depuis peu, le MarkII... qualité vidéo remarquable du fait de la qualité optique, sans commune mesure avec celle des camescopes...

Pages: 1 2 [3]  Toutes   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: