Pages: 1 [2]  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: enfin un zoom avec un range complet  (Lu 2410 fois)
jeanbart
Hyper actif
*

« Répondre #25 le: Février 21, 2011, 17:18:34 »

sillusus, qui me sert de sherpa, va me haïr quand je vais lui demander de transporter ce nouveau zoom sur ses épaules dans des occasions sociales et mondaines, de peur de ne rien manquer et de rapporter au journal une image qui sort des sentiers battus.....il va falloir que je trouve un moyen de le sortir de son hibernation et de ses pantoufles  Grimaçant
Compte tenu que le collier de pied est trop près de la baïonnette, pour une meilleure stabilité ton sherpa devra aussi servir de monopode ambulant, tu poseras le fût de l'objectif sur son épaule. Grimaçant Grimaçant Grimaçant
Signaler au modérateur   Journalisée

Bisounours Incompétent Psitach
Nez Rouge
Hyper actif
*

« Répondre #26 le: Février 21, 2011, 22:44:09 »

Grimaçant Grimaçant Grimaçant
4mpx
Hyper actif
*

« Répondre #27 le: Février 21, 2011, 23:01:33 »

Le pare-soleil est quand meme trop juste pour un 600mm f/4 !

Exposer a droite...
ebimage
Hyper actif
*

« Répondre #28 le: Février 21, 2011, 23:22:05 »

C'est que sur la photo il est en position Fisheye car il est muni d'un pare soleil télescopique :-)

Lyr
Hyper actif
*

« Répondre #29 le: Février 22, 2011, 00:27:02 »

Pfff, je préfère attendre la sortie de son successeur, le 8-800mm f/1.4 PC-E/Fish Eye/Micro/AFS/VR-IIII/DC/Pancake.
Il inaugurera la nouvelle série de zooms, suivie de près par les focales fixes ouvrant à f/0.7.

Evidemment, cet objectif pèsera l'effroyable poids de 100g (masse, je sais, mais bon, faut parler dans la langue usuelle :p ), le prix exorbitant de 100 Euros et donc un volume un peu supérieur au pancake traditionnel, ce qui le fait atteindre les colossales dimensions du Nikkor 50mm f/1.8 AI-S Série E (version tout plastique).

Et derrière ce caillou, un Fuji S6 qui reprend la base du D3s customisé à la sauce Fuji.

Merci Père Noël!
lbo19
Super actif
*

« Répondre #30 le: Février 22, 2011, 19:39:15 »

Hé, qui dit FX, dit aussi DX, donc, c'est un 15,75/900, non ?
Mais avant de commander, je veux savoir si le paresoleil téléscopique intègre aussi les focales DX, sinon, je vais ailleurs...
Pages: 1 [2]  Toutes   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: