Pages: 1 2 3 4 5 [6]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Pour vous quel est le meilleur reflex toutes catégories confondues ?  (Lu 13411 fois)
K20D
Super actif
*

« Répondre #125 le: Août 15, 2011, 14:03:28 »

Pour moi cette question n'a aucun sens.

C'est comme si on demandait qu'elle est la meilleure voiture en incluant les F1, les 4x4, les citadines, etc ...
Signaler au modérateur   Journalisée
toqué
Actif
*

« Répondre #126 le: Août 15, 2011, 22:47:36 »

+1 car évidemment on ne connait pas ou mal les autres......
je suis complètement d'accord sur le manque de comparaison , n'empêche qu'un peu de provoc fait du bien,
par contre je suis prêt à faire connaissance avec le matériel des autres
FX
gainsbourg × yebisu
Hyper actif
*

« Répondre #127 le: Août 16, 2011, 18:00:57 »

Un reflex c'est tout ce qui a un miroir non ? Donc ça devrait aller du Pen F aux Hasselblad en passant par tous les reflex 24x36 classique, mais ça excluerait les mirrorless, télémétriques ou autres systèmes de visée alternatifs...

ゲンスブール × ヱビス
telemac
Super actif
*

« Répondre #128 le: Août 16, 2011, 18:23:12 »

le meilleur reflex du monde, c'est le mien !
Non pas qu'il est meilleur dans les test ou qu'il fait de plus belle photos (le photographe n'est pas à la hauteur du boitier) mais simplement qu'il a été acheter pour remplir le "cahier des charges" que j'avais fixer !
Il est juste adapté à ma pratique.
mais "ton cahier de charges" avait un lien avec la photo ou pas ? ta pratique aussi non ? 

pour moi le meilleur reflex en (photographie) numérique, et celui qui a le capteur plus gros (mais aussi la mécanique). il produit forcement des images de meilleure qualité. mais ça veut pas dire forcement belles. pour le faire belle, une image, il faut que que le photographe soit aussi gros. Tire la langue
Pages: 1 2 3 4 5 [6]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: