Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Passion Grand Nord : photos du Grand Nord... mais pas que ça  (Lu 670 fois)
KaptainIgloo
Nouvel arrivant
*

« le: Mars 05, 2011, 14:27:05 »

Bonjour,

un lien vers mon site qui a subit une refonte complète :

http://passiongrandnord.com/

remarques et critiques (voire encouragements  Grimaçant) bienvenus  Clin d'oeil

Bonne visite

Jean-William
Signaler au modérateur   Journalisée
Corazon
Hyper actif
*

« Répondre #1 le: Mars 05, 2011, 21:50:31 »

Bonsoir

J'ai pris pas mal de plaisir à parcourir ton site.  Les photos sont très belles.  Je trouve juste dommage qu'elles soient si petites.

Amitiés
Martin

vernhet
Hyper actif
*

« Répondre #2 le: Mars 12, 2011, 09:47:08 »

Des belles images. Disko, c'était en quelle saison ? Juin? Dans la vue 4, je connais le bateau ! Etait-ce le Grigory Mikheev  ou l'Aleksey Maryshev? J'ai emprunté l'un puis l'autre au cours de 2 croisières Antarctique.
KaptainIgloo
Nouvel arrivant
*

« Répondre #3 le: Mars 13, 2011, 18:19:28 »

Des belles images. Disko, c'était en quelle saison ? Juin? Dans la vue 4, je connais le bateau ! Etait-ce le Grigory Mikheev  ou l'Aleksey Maryshev? J'ai emprunté l'un puis l'autre au cours de 2 croisières Antarctique.

C'était en Août  Clin d'oeil... pour le bateau...je ne sais pas (nous étions à pied  Grimaçant)
vernhet
Hyper actif
*

« Répondre #4 le: Mars 14, 2011, 18:31:25 »

C'était en Août  Clin d'oeil... pour le bateau...je ne sais pas (nous étions à pied  Grimaçant)
à Ilulissat, vous avez rendu visite à Silver, l'Italien polyglotte, notamment correspondant de Grand Nord Grand Large ?
KaptainIgloo
Nouvel arrivant
*

« Répondre #5 le: Mars 16, 2011, 08:07:27 »

à Ilulissat, vous avez rendu visite à Silver, l'Italien polyglotte, notamment correspondant de Grand Nord Grand Large ?

non, bien que nous connaissions très bien GNGL, nous étions là-bas en individuel pour faire deux treks (un sur L'ile de Disko et l'autre dans le secteur d'Ilulissat) nous avons en fait passé très peu de temps en ville (2 ou 3 jours max sur les trois semaines de voyage)...
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: