Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: DigitalWonderWorld  (Lu 1021 fois)
pantxoa
Super actif
*

« le: Mars 08, 2011, 12:05:06 »

Apparemment çà à l'air tout bon. Quelqu'un peut il m'en dire plus? Bonne journée à tous Clin d'oeil
Signaler au modérateur   Journalisée

Ustéa ez da jakitea!
Le Tailleur
Hyper actif
*

« Répondre #1 le: Mars 09, 2011, 06:39:51 »

Il doit déjà y avoir un ou plusieurs fils sur le sujet.

DigiWoWo est à +/- 30 km de chez moi. Perso, je n'y ai jamais acheté mais plusieurs amis oui. Très contents.

Rugby génétiquement transmis
pantxoa
Super actif
*

« Répondre #2 le: Mars 09, 2011, 10:04:22 »

DigiWoWo est à +/- 30 km de chez moi. Perso, je n'y ai jamais acheté mais plusieurs amis oui. Très contents.

Merci Le Tailleur!  Clin d'oeil

Ustéa ez da jakitea!
Norbert_57
Super actif
*

« Répondre #3 le: Mars 09, 2011, 18:31:52 »

Nous sommes donc voisins; tous mes objectifs viennent de DWW pas de pbs à ce jour, je n'ai donc pas d'expérience sur le SAV.
Mais avant sélection je consulte D-P; Oehling, Cameranu.nl, Audiophilfoto, parfois il y a des bonnes affaires à réaliser plutôt chez l'un que chez l'autre en fonction du cour des monnaies.

L'humilité écrase l'arrogance.
Le Tailleur
Hyper actif
*

« Répondre #4 le: Mars 09, 2011, 21:56:03 »

57, tu es donc à l'étranger...  Souriant

Mon mail est visible, si tu passes en ville on se prendra une p'tite Battin  Clin d'oeil

Nous sommes donc voisins;

fantec
Actif
*

« Répondre #5 le: Mars 10, 2011, 13:25:06 »

Nous sommes donc voisins; tous mes objectifs viennent de DWW pas de pbs à ce jour, je n'ai donc pas d'expérience sur le SAV.
La première année de SAV est couverte par Canon & peut se faire dans n'importe quel atelier : j'ai fait vérifier le 85/1.2 acheté chez DWW chez Vilma (je trouvais qu'il y avait bcp de déchet dans mes photos, seul le réglage du 5D2 qui avait plus d'un an m'avait été facturé, la facture de DWW était suffisante pour le 85/1.2).
Macfredx
Hyper actif
*

« Répondre #6 le: Mars 10, 2011, 23:48:36 »

Pour ceux qui habitent à proximité, il est normalement possible d'aller chercher le matos sur place, ce qui permet d'éviter les frais de port (je n'ai pas testé, n'ayant pour l'instant jamais commandé chez eux).

Mangez des pommes Clin d'oeil
Le Tailleur
Hyper actif
*

« Répondre #7 le: Mars 11, 2011, 06:45:36 »

C'est ce que font mes amis, en effet. Pour les tests, il y a une réserve naturelle d'oiseaux pas loin (et pour se rafraîchir, des caves d'exploitants de vin de Moselle luxembourgeois) Clin d'oeil

Pour ceux qui habitent à proximité, il est normalement possible d'aller chercher le matos sur place, ce qui permet d'éviter les frais de port (je n'ai pas testé, n'ayant pour l'instant jamais commandé chez eux).

Norbert_57
Super actif
*

« Répondre #8 le: Mars 11, 2011, 09:09:29 »

C'est ce que font mes amis, en effet. Pour les tests, il y a une réserve naturelle d'oiseaux pas loin (et pour se rafraîchir, des caves d'exploitants de vin de Moselle luxembourgeois) Clin d'oeil

Wintrange !  il y a des fois ou le nombre de photographes dépasse celui des oiseaux  Souriant Souriant Souriant

L'humilité écrase l'arrogance.
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: