Pages: 1 2 [3]  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: D300 ou D7000 pour de l'animalier ?  (Lu 4604 fois)
4mpx
Hyper actif
*

« Répondre #50 le: Mars 14, 2011, 21:02:40 »

Ce que l'on recherche avant tout sur une photo c'est l'"Emotion", non ?
Qu'elle soit humaine, sportive, animalere ou autre ce n'est pas important...
Signaler au modérateur   Journalisée

Exposer a droite...
bopixel
Super actif
*

« Répondre #51 le: Mars 14, 2011, 23:12:23 »

Ce que l'on recherche avant tout sur une photo c'est l'"Emotion", non ?
Qu'elle soit humaine, sportive, animalere ou autre ce n'est pas important...

N'est-ce pas pour cela que l'on fait des photos ? Pour l'émotion qu'elles dégagent, ou que chacun essaie de faire dégager !

Sinon ou serait le plaisir ?
iceman93
Hyper actif
*

« Répondre #52 le: Mars 15, 2011, 07:28:43 »

mes propos ne vous étaient absolument pas destinés juste aux 4 clowns qui se reconnaitrons sans problème

Lesfilmu
Momentanément suspendu (litige)
Hyper actif
*

« Répondre #53 le: Mars 15, 2011, 10:17:43 »

mes propos ne vous étaient absolument pas destinés juste aux 4 clowns qui se reconnaitrons sans problème
L'un des 4 clowns il te dirait bien ce qu'il pense, mais c'est hors charte.

La question c'est pas "est-ce que le D7000 est adapté à l'animalier", car bien entendu la réponse est "oui".

D'ailleurs, le D3100 aussi, Fylt l'a montré dans le fil concerné.

La question c'est "faut-il troquer un D300 pour un D7000" et accessoirement "qu'est-ce qu'on ya gagne".

Et le clown, depuis le début, il dit qu'au global on n'y gagne rien. Un peu de dynamique à 100 iso, un peu de bruit à 3200, rien sur tout le reste, et il perd en rafale (buffer, surtout en raw), en AF (au moins en couverture) et un peu en construction.

Après, chacun juge ce qui est important ou pas POUR LUI et s'il faut troquer un D300 pour un D7000 dans ce contexte...

... donc ta condescendance et tes sarcasmes, tu te les tailles en pointe et t'en fait bien ce que tu veux... c'est plus clair comme ça ?
iceman93
Hyper actif
*

« Répondre #54 le: Mars 15, 2011, 15:19:37 »

Grimaçant Grimaçant Grimaçant la pour le coup suis mdr pour une fois que tu n'étais pas compris dans le lot (car soit dit en passant je suis d'accord avec toi sur la question initiale du post)

Lesfilmu
Momentanément suspendu (litige)
Hyper actif
*

« Répondre #55 le: Mars 15, 2011, 15:51:31 »

Grimaçant Grimaçant Grimaçant la pour le coup suis mdr pour une fois que tu n'étais pas compris dans le lot (car soit dit en passant je suis d'accord avec toi sur la question initiale du post)
J'ai beau essayer de chercher de la cohérence dans les posts des gens, j'ai quand même vachement de mal à suivre... c'est bien gentil, les gars, de vanner et balancer sur les "copains", mais après pour faire le tri entre les vannes et les autres, c'est pas simple... Clin d'oeil
Pages: 1 2 [3]  Toutes   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: