Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le motocross vous intéresse? Ses images aussi?  (Lu 6920 fois)
patchfree
Nouvel arrivant
*

« le: Mars 23, 2008, 23:38:19 »

Tout est dans le titre ou presque... je viens de mettre en ligne mon site destiné à ceux que la double passion du motocross et de la photographie anime

www.photosmx.com

Il y a des galeries photos haute résolution, un forum de discussion, de l'actualité, et bientôt des conseils photo pour saisir l'action des crossmen.

Un petit tour serait apprécié et aussi un retour ici ou sur mon forum!... Bonnes photos si, comme moi, vous êtes au bord des pistes!  Grimaçant

Signaler au modérateur   Journalisée
patchfree
Nouvel arrivant
*

« Répondre #1 le: Avril 01, 2008, 17:40:01 »

J'aurais bien aimé quelques commentaires sur mon site www.photomx.com...

Patch
Roland4210
Super actif
*

« Répondre #2 le: Avril 01, 2008, 18:53:55 »

Le projet semble intéressant, mais jusqu' à présent c'est encore un peu léger, non ?? Hormis le reportage de St Jean Angély, il y a encore de la place pour les suivants...  Clin d'oeil

Par contre les photos sont de qualités, parfois un coté répétitifs, mais je suppose que les participants d'un moto cross aiment se retrouver chacun pris en action. Le lien pour revenir à la page de garde (la petite maison...) n'est pas évidente à trouver  à la  première lecture. La rubrique "rien à voir " le mode de sélection des photos est assez déroutant aussi. Tant que le nombre n'est pas trop conséquent, cela peut aller, mais quand ce sera plus fourni, cela risque d 'être plus "sportif" !!

Amicalement
patchfree
Nouvel arrivant
*

« Répondre #3 le: Avril 14, 2008, 19:17:51 »

Merci pour les commentaires qui me paraissent assez fondés. Effectivement le site doit grossir et il est déjà amélioré depuis.

Pour l'instant je pare au plus pressé: ajouter des rubriques, étoffer les galeries, améliorer la navigation (la petite maison je vais probablement la grossir et la remonter).

C'est vrai il y a ce côté répétitif de certaines photos mais comme vous l'avez remarqué vous-même tout le monde ne recherche pas la même chose, en particulier le même pilote. Mais je vais essayer dans le futur de concilier les deux aspects...

Patch

www.photosmx.com
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: