Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Help!!!  (Lu 374 fois)
aballix
Nouvel arrivant
*

« le: Mars 14, 2011, 17:14:53 »

j'ai monté un filtre Hoya sur mon objectif il y a un certain temps... je veut l'enlever mais il est bloqué... il faudrait forcer un peu mais le problème c' est que je ne me rappelle plus si le serrage est dans le sens du serrage normal (aiguille d' une montre)ou si c' est un système à serrage inverse... les habitués doivent pouvoir me renseigner, merci!
jacques
Signaler au modérateur   Journalisée
viktor nettoyeur
Hyper actif
*

« Répondre #1 le: Mars 14, 2011, 17:28:48 »

A ma connaissance, tous les filtres se montent horlogiquement et se démontent...antihorlogiquement.

Il s'appelle Juste Leblanc
Verso92
Hyper actif
*

« Répondre #2 le: Mars 14, 2011, 19:52:34 »

"Help!!!"

La chanson fut enregistrée dans les studios Abbey Road le 13 avril 1965, publiée sur 45 tours (avec I'm Down de Paul McCartney en face B) le 23 juillet, et sur l'album du même nom, en titre d'ouverture, le 6 août.

Expert en bavardages
viktor nettoyeur
Hyper actif
*

« Répondre #3 le: Mars 14, 2011, 21:22:58 »

Tout ça pour te dire, cher nouvel arrivant, que des titres de ce genre ne sont pas hautement appréciés de par ici.
Qu'on ne t'y reprenne plus  Clin d'oeil

Il s'appelle Juste Leblanc
louparou
Hyper actif
*

« Répondre #4 le: Mars 15, 2011, 00:34:53 »

j'ai monté un filtre Hoya sur mon objectif il y a un certain temps... je veut l'enlever mais il est bloqué... il faudrait forcer un peu mais le problème c' est que je ne me rappelle plus si le serrage est dans le sens du serrage normal (aiguille d' une montre)ou si c' est un système à serrage inverse... les habitués doivent pouvoir me renseigner, merci!
jacques

tu regardes au verso de la fleur et tu vas le voir dans quel sens  Grimaçant Grimaçant

* 35720008.JPG (92.33 Ko, 800x522 - vu 95 fois.)

la photo C peindre un instant
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: